Air-Radiohead.com

The butcher/Supercollider

playm · 323 · 109198

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15406
Est-ce que quelqu'un a moyen d'enregistrer un vrai rip du vinyl ? Parce que ce qu'on trouve sur Internet est vraiment de qualité médiocre... (et je parle pas du leak enregistré avec le telephone)

Non désolé, je n'ai qu'une platine tout ce qu'il y a de plus traditionnelle.

Mais ça ne devrait pas tarder à faire surface.



Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Je te dirais ça plus tard pour ton lien, je le récupère tout à l'heure là je suis sur le navigateur de mon téléphone.
Mais je suppose que ça doit être ça. Je pensais que tu faisais encore allusion au vidéos de youtube (oui pas vu la dernière phrase avant, à moins que tu ai édité)

Non je parle bien du leak tout pourri qui est apparu ce matin et dont tout le monde a l'air content. :( J'espère qu'il va pas faire de l'ombre si un prochain rip digne de ce nom apparait...

Par exemple sur The Butcher, le son sature a 1:44..



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15406
Tout ça signifie qu'il y a des fans encore plus hardcore que nous et qui ne traînent pas ici...  :ctmieuxavant:

on était au moins 4 à venir de air ou radiohead.fr ce matin à Lille, c'est quand même pas rien :D
c'est vraiment dommage que tout le monde n'ait pas pu en avoir un...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7464
the butcher ne serait pas loin d'être la meilleure de TKOL si elle avait été dessus. Je n'arrive pas à trouver de justification à ça. Est-ce qu'eux même ne se rendent plus compte quand ils sont bon ou pas ? The butcher manque juste de cette capacité qu'avait avant Radiohead de nous conduire d'un point A à un point B en nous faisant perdre notre short entre temps (2+2=5 ou Paranoid pour n'en citer que deux). Avec ce petit surplus de génie qu'ils avaient elle pouvait cotoyer leur plus haute sphère. Bref, très bien et clairement au dessus de l'ensemble de TKOL.

Pour supercollider, je suis partagé. Une seule certitude, elle serait aussi dans la meilleure moitié de TKOL et pouvait largement y être. Elle est longue comme bcp de chansons de TKOL sauf que je réussis à aller au bout sans m'emmerder ce qui du coup est plutôt bon signe. Je lui laisse plus de temps pour me convaincre.

Mais bon la vraie bonne surprise c'est the butcher pour moi sans aucun doute.

les blaireaux tout de même de ne pas avoir mis leur quasi meilleurs chansons sur leur petit album !
everything in its right place !?!


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
The Butcher a des faux airs de Hearing Damage mélangé au dark d'Amazing Sounds Of Orgy et un brin de Lotus Flower.
Conquise.  :love:



Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Pour l'instant, le meilleur rip : http://www.mediafire.com/?0h2k15j154p3tvi

J'adore ces deux morceaux  :love:  :et:

Merci, c'est un peu mieux mais on entend les craquements du vinyl :/ C'est ça la qualité du vinyl tant vantée par les audiophiles ? xD


Je crois que y'a plus qu'a espérer que le groupe mette un download officiel


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Tout ça signifie qu'il y a des fans encore plus hardcore que nous et qui ne traînent pas ici...  :ctmieuxavant:

Ou des gens qui n'en ont pas grand chose à faire et qui on peut être juste trouvé la pochette jolie..  :doco: /rageuse


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'ai enfin pu écouter ces deux titres

Supercollider m'emballe bien plus que la version piano/voix jouée en live par Thom que je trouvais indigne du groupe, banale, et anecdotique. J'apprécie le travail effectué en studio.
Comme beaucoup apparemment, j'ai une préférence pour The Butcher, son atmosphère, sa noirceur me parlent bien plus aujourd'hui mais qui sait, je me laisserai le temps d'apprivoiser les deux...

Mais The Butcher quand même  :love:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7464
précision supplémentaire sur the butcher. La dernière minute est la plus tripante là où les titres de TKOL étaient déjà quasi terminés au bout de 2 minutes et en boucle jusqu'à la fin sans nouveaux frissons...
everything in its right place !?!


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Merci pour le lien de meilleure qualité !

Pour moi, les 7 minutes de Supercollider passent comme une lettre à la Poste.

Plus j'écoute The Butcher, plus je la trouve incroyable.

Great job, Radiohead ! :content:


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
précision supplémentaire sur the butcher. La dernière minute est la plus tripante là où les titres de TKOL étaient déjà quasi terminés au bout de 2 minutes et en boucle jusqu'à la fin sans nouveaux frissons...

Même si je trouve The Butcher super, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de TKOL. Et surtout, je trouve qu'elles ne sont pas dans la même ambiance que les autres de TKOL et je comprends qu'ils ne l'ai pas mis dessus.

Je pense que je vais me constituer un EP avec Hearing Damage, The Butcher, Supercollider, All For The Best, Feeling Pulled Upart By Horses, The Hollow Earth et peut-être Ego/Mirror. Je trouve qu'elles vont bien plus ensemble.


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Même si je trouve The Butcher super, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de TKOL. Et surtout, je trouve qu'elles ne sont pas dans la même ambiance que les autres de TKOL et je comprends qu'ils ne l'ai pas mis dessus.

Je pense que je vais me constituer un EP avec Hearing Damage, The Butcher, Supercollider, All For The Best, Feeling Pulled Upart By Horses, The Hollow Earth et peut-être Ego/Mirror. Je trouve qu'elles vont bien plus ensemble.

On ne peut plus d'accord avec toi.

Supercollider sur TKOL aurait été du grand n'importe quoi (pour le flow et la thématique de l'album)
The Butcher ne colle pas vraiment à l'ambiance de l'album, et sonne pour le coup très The Eraser.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7464
the butcher... y a pas un petit truc à la flying lotus d'énorme là ? si elle aurait pu être dans l'album les amis !
everything in its right place !?!