Air-Radiohead.com

projet : The e-Universal Sigh

cris_ · 319 · 99799

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
merci pour le coup de balai hunt. (si y avait moyen de bloquer certains utilisateurs en pm ce serait royal aussi :hehe: )

bon, j'ai déjà eu une réponse :  :miam:

Citer
hi! got a quick reply from managament (rare thing since they seem to be SO busy lately!) And they don't see a problem with this, considering its limited availability.

feel free to share and let me know if you'd like some help on doing it in other languages...

mais je ne saisis pas le "limited availability"... est-ce qu'il fait référence à la protection par mot de passe, ou au journal lui-même... :think:

du coup je viens de lui demander plus clairement.
wait and see... :dance:

EDIIIIIIIIT !

Citer
they mean it like this "seeing how the universal sigh is very limited, we don't have a problem with people sharing it". hope that's clear

youhou !

bon, maintenant c'est un propos rapporté, donc juridiquement ça vaut zobi...

du coup ce que je pensais faire c'est un message, dès la page de choix défilement/langue, expliquant le but du site et rendant à césar ce qui lui appartient, et un lien vers un formulaire permettant de me contacter si jamais un ayant-droit trouverait rigolo d'endetter ma famille jusqu'à la 7e génération...  :mouais:

des avis sur la démarche ?
« Modifié: lun. 18 avril 2011, 18:11:08 par cris_ »


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Bonne nouvelle!
vous n'avez pas bossé pour rien, ça fait plaisir.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7426
Le débat est clos certes et c'est tant mieux mais ne jetons pas toutes les pierres sur Overground, ce serait méga injuste même s'il y a eu petite glissade. C'est un posteur intéressant et plutôt ouvert dans le fond. Ne radicalisons pas son attitude non plus.

Cris n'oublie pas que tu es une vieille p... , Hunting un sale b...  et moi un vieux c.. ;) Bref, on n'a pas tous été hyper fin sur ce coup. Donc un méa culpa collectif est peut être le bienvenue.
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
@cris_

Vu que Musidroid démarre la page 2 de la version espagnole, je pense que tu peux inscrire une entrée à sujet dans le premier message.

Pour le WE prochain, tu peux me mettre déjà sur la page 3.
Ca va être plus long à retranscrire car déjà y a quelques caractères spéciaux et surtout le scan n'est pas d'aussi bonne qualité que les versions FR - UK. La lecture est un peu plus difficile.

Sinon excellente nouvelle pour l'approbation du projet  :hardos:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
@cris_

Vu que Musidroid démarre la page 2 de la version espagnole, je pense que tu peux inscrire une entrée à sujet dans le premier message.


ayé !


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@ Cris

Super pour la réponse.


Sinon, moi aussi je veux faire un peu d'español !  
Et ce coup ci je prendrais bien la dernière page, le texte de Stanley... Mais je n'ai pas la version es, pouvez vous poster un lien ?
Je me propose pour la 4 & la 11 en es

Après, je m'essayerais bien un petit peu à la traduction allemande , car je viens de trouver le ß : Existe t-il un pdf qui circule?
« Modifié: lun. 18 avril 2011, 19:17:41 par little fishy »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
@ Cris

Super pour la réponse.


Sinon, moi aussi je veux faire un peu d'español !  
Et ce coup ci je prendrais bien la dernière page, le texte de Stanley... Mais je n'ai pas la version es, pouvez vous poster un lien ?

Après, je m'essayerais bien un petit peu à la traduction allemande , car je viens de trouver le ß : Existe t-il un pdf qui circule?

Pour la version espagnole, musidroid a posté ce lien : http://musidroid.blogspot.com/2011/04/actu-radiohead-universal-sigh-en.html

Pour la version allemande, je suis sur une piste. J'attends une réponse par mail en tout cas.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ok, c'est bon- Merci Woulouf-

@ Cris : Donc je fais la 4 "Trepando al arbol" et la 11 "Vende tu casa y compra oro"


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ah putain vous voulez me tuer à la tâche  :mouais:

je refuse de faire les versions libanaises et coréennes. :o


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
ah putain vous voulez me tuer à la tâche  :mouais:

je refuse de faire les versions libanaises et coréennes. :o

Je m'en charge si tu veux.




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483