Air-Radiohead.com

en concert a glasto ce soir

heesha · 160 · 48133

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
N'importe quoi, ils font de la musique, de la vraie, pas du consommable ...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
 :think:

mon lien c'est du radiohead aussi... c'est périmé ?


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Bon je pense que c'est énorme, surtout vu la qualité de certaines vidéos/sons, d'autant plus pour un premier concert à 6.
FTB nous mettra sur le cul définitivement.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Dans les commentaires de http://www.youtube.com/watch?v=p3PGogjzLj8&feature=related

*wonders if the security guards have ever smiled in their lives*
agentbaine2 6 hours ago 4

Ouais ben j'aimerais bien voir sa gueule s'il avait Radiohead en train de jouer derriere lui et interdiction de se retourner pour regarder :lol:
Bloom, the world is bloom





Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
merci pour les liens  ;)

Je viens de regarder les nouvelles. Et bien je suis pas impressionné du tout.
J'ai l'impression qu'ils etaient pas trop preparés, ou alors y'a encore besoin de travailler les arrangements.
Magpie et separator me laisse de marbre, la qualité du son n'aide pas, certes.
Les cafouillages durant Lotus flower n'ont pas eu l'air de stresser thom plus que ca.
Du coup j'attend rien d'extra ordinaire de la sortie de FTB.

MAIS ... il y a bloom. Epique. j'en frissonne d'avance de l'ecouter en live. Je retrouve le meme genre de sensations que sur sur dollars & cents.
C'est la seule où je sens le groupe uni et à fond dedans.
il faut dire aussi que c'est ma préférée de TKOL.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
merci pour les liens  ;)

Je viens de regarder les nouvelles. Et bien je suis pas impressionné du tout.
J'ai l'impression qu'ils etaient pas trop preparés, ou alors y'a encore besoin de travailler les arrangements.
Magpie et separator me laisse de marbre, la qualité du son n'aide pas, certes.
Les cafouillages durant Lotus flower n'ont pas eu l'air de stresser thom plus que ca.
Du coup j'attend rien d'extra ordinaire de la sortie de FTB.

MAIS ... il y a bloom. Epique. j'en frissonne d'avance de l'ecouter en live. Je retrouve le meme genre de sensations que sur sur dollars & cents.
C'est la seule où je sens le groupe uni et à fond dedans.
il faut dire aussi que c'est ma préférée de TKOL.

Coup sur coup, on a eu Staircase et Bloom et j'ai bien cru qu'on allait tous etre d'accord (a peu pres), revenir dans le droit chemin et vivre dans l'amour et l'harmonie comme avant...mais non, ca n'etait qu'un feu de paille :leg9:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
j'ai fait un petit tour rapide des vidéos. The daily mail me semble être l'une des meilleurs. Vraiment dommage qu'elle n'ait pas été sur TKOL avec staircaise et les deux faces B. Y avait moyen de sortir un album un peu plus intéressant tout de même.
everything in its right place !?!


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Je n'sais pas trop où mettre ça, Jay Electronica vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il fera un concert avec le groupe en août prochain à Manchester.

Fiouf.  :et:




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
je découvre le live. pas si cata que ça.

je crois que c'est Thom, qui avec le temps devient une caricature de lui même, qui m'agace un peu.
son sprint sur all i need m'a fait marrer mais c'est dans la logique actuelle de son perso... mouef'...
il est où le thom hyper classe de Bercy 2003 qui était juste habité par sa musique et qui ne faisait pas la p...
faut arrêter le slim définitivement aussi ! c'est moins horrible que le rouge de Nîmes mais quand même... quelle laideur avec cette chemise.
everything in its right place !?!