0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
Pas du tout de mon côté. Autant j'ai fortement senti l'arrivée de nouveaux fans à la sortie de In Rainbows, autant pour TKOL j'ai surtout ressenti un regain d'intérêt de ceux qui avaient trouvé In Rainbows un peu trop sage, mais aucunement l'arrivée de nouveaux adeptes.
Je pense que Kid Armor était ironique
le design de la pochette d'AMOK:http://www.creativereview.co.uk/cr-blog/2013/february/nice-sleeve-atoms-for-peacec'est boooooooooooooooooooooooooooo!!!!
Ha bon
Ce n'est pas du tout ce que je suggérais: il n'y a aucune supériorité de l'âge adulte sur l'adolescence. Ses révoltes sont belles et saines et il n'y a rien de méprisable dans cet âge. Mais j'écoute la musique beaucoup plus fort aujourd'hui que lorsque j'avais 20 ans parce que je me sens beaucoup plus libre et bien plus sûre de moi. Le monde me révolte moins qu'il ne me terrifie aujourd'hui et je ne crois pas du tout qu'on ait des sentiments ramollis en vieillissant (aussi gros cliché que ta liste "idéal du bobo").Mais si un homme de 44 ans chantait les mêmes révoltes, la même insatisfaction que lorsqu'il avait 26 ans, ce serait simplement ridicule. Ce type existe d'ailleurs: j'ai lu une interview de Lemmy de Mötörhead qui disait qu'il faisait exactement la même musique à 50 ans qu'à 20 et qu'il croyait exactement dans les mêmes choses: beurk, il tente pas trop le bonhomme, hein?Y a des choses formidables à vivre en dépassant la trentaine, et puis la quarantaine. Et des choses terribles aussi (les enfants et les plans retraite font partie des deux catégories). La musique n'est pas une poussée d'acné juvénile. Mais peut-être en effet devient-on moins spontané, plus anxieux de réaliser quelque chose et pas seulement de laisser une zébrure de colère. Y a besoin des deux aussi, mais ce n'est plus à Radiohead de jouer dans ce camp-là, on aimerait bien d'ailleurs qu'il y ait encore des équipes qui jouent une angoisse de fin d'adolescence crédible, aussi forte que celle qu'exprimait Radiohead à l'époque...et là on cherche un peu...WuLyf a splitté, Alt-J fait joujou et n'a rien à dire, Biffy Clyro se pisse dessus et les très jeunes préfèrent la musique qui se fume à celle qui brandit le poing. Je serais jeune, je serais peut-être un peu embêtée pour me trouver un porte-parole.
Burial que j'adore et qui est pour moi l'un des plus grands de ces dernières années (dans le sens qu'il fait avancer le schmilblick) me semble plus accessible que Flying Lotus et d'autres. Donc francement rejetez une oreille à sa musique, c'est assez immense.
Là ou "pour moi" Thom échoue. Aucun monde ne s'éveille dans ses dernières pistes électro que j'ai pu entendre et son chant devient assez vain là dedans.
croyez moi la trentaine c'est pas toujours terrible