Air-Radiohead.com

Vente/ Achat/ Echange de places Tournée 2012.

hunting android · 113 · 41784

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne bometam

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour,

Je vends une place pour le concert de Radiohead le 16 octobre 2012 à Strasbourg.
La place a été achetée à la Fnac.
Prix de vente: 60€

Je peux envoyer des photos au cas où.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1215
Bonjour à tous,

Je vends 2 places pour le concert du jeudi 11 octobre à Bercy. C'est en placement libre.

Achetées sur Waste, vendues au prix d'achat soit 140 € les deux, frais de port inclus.

Photos et facture sur demande également.

Contact par message privé, merci.

EDIT : Vendus !
« Modifié: mer. 19 septembre 2012, 19:10:14 par Lucius Snow »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Toujours une à refiler pour le 11, 65e gradin porte o, très précisément rang 24 place 27 vendue
« Modifié: dim. 30 septembre 2012, 01:54:23 par [H]ylia »


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
J'aurais besoin de vos lumières.

J'ai trouvé acheteur pour mes places du concert à Anvers mais la personne habite en Serbie. Je n'ai jamais vendu de ticket à l'étranger et ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suppose devoir utiliser Paypal mais comment ? Comment lui garantir bonne réception des billets et moi bonne réception du paiement ? C'est un peu la panique. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse.

Merci !


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
c'est facile : d'abord tu lui envoies 1000€ par mandat cash, ensuite il fera transiter 25 millions par la valise diplomatique et tu lui enverras ton ticket en retour. je le connais, il habitait au nigéria avant.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
J'aurais besoin de vos lumières.

J'ai trouvé acheteur pour mes places du concert à Anvers mais la personne habite en Serbie. Je n'ai jamais vendu de ticket à l'étranger et ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suppose devoir utiliser Paypal mais comment ? Comment lui garantir bonne réception des billets et moi bonne réception du paiement ? C'est un peu la panique. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse.

Merci !

FUIR !
everything in its right place !?!




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
bon après c'est parce qu'on habite en serbie qu'on est un escroc et/ou qu'on ne peut pas aimer radiohead.
pour paypal il me semble que tu peux créer un acte de paiement qui génère une adresse sur laquelle il a juste à se rendre pour payer. là où il faudra vous entendre, c'est sur qui agit en premier et prend le risque.
pour l'envoi, un recommandé international est une garantie pour les deux parties.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
bon après c'est parce qu'on habite en serbie qu'on est un escroc.

non mais y a quand même bcp de chance que ce soit le cas  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Franchement, je partage aussi votre point de vue, il y a peu de chance pour que l'acheteur soit sincère.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
vous mériteriez donc de vivre dans un pays tout pourri et d'être fan de groupes qui ne passent jamais chez vous.

ghostashade, je ne sais pas s'il est possible de faire des transactions/envois à l'étranger avec price minister, mais ils ont un système bien foutu pour ce genre de cas : l'acheteur paye price minister, le vendeur envoie l'objet, l'acheteur prévient price minister quand il a reçu l'objet, price minister paye le vendeur. bien sûr il faut quand même recommander l'envoi.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
 :hum:

Pas de chance donc pour le pauvre Serbe qui voulait aller voir Radiohead.
Les commentaires, franchement... gerbant.

Franchement, le mec il a que ça à foutre de t’embobiner pour 60eur.
C'est pas le tiers-monde la Serbie, hein...

Paypal est bien sécurisé, il suffit juste de pouvoir prouver l'envoi de la marchandise (donc recommandé international qui doit coûter 5eur...)


Je vois pas où tu peux te faire arnaquer.

J'ai vendu un ticket pour Amsterdam à un belge via Paypal, tout s'est bien passé.
« Modifié: lun. 1 octobre 2012, 13:57:11 par Canard de barbarie »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
vous mériteriez donc de vivre dans un pays tout pourri [...]


C'est pas le tiers-monde la Serbie, hein...


Ah ouais quand même  :wow:

en prendre plein la gueule et être taxé de méprisant envers des pays étrangers pour juste avoir dit que c'était pas gagné d'avance...





Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
1er degré, second degré... ce n'est pas donné à tous visiblement  :hehe:
everything in its right place !?!