Air-Radiohead.com

Bercy 12/10/2012

bluebird · 56 · 16067

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 646
Une review du concert ici
Morceaux choisis :

Citer
Sans réelle surprise (les titres joués restent à peu près les mêmes d’un concert à l’autre)
     :warrior:

Citer
Un motif  de QR code apparaitra plusieurs fois au long du concert, lien pour des contenus exclusifs ou critique de la société de consommation? Le doute restera entier. La fiabilité du système étant déjà dans un format classique assez hasardeux, projeté de façon lumineuse en haut d’une scène, la deuxième solution semble être la bonne.
    :lol:

Citer
Après une grosse moitié de concert où le public applaudit en restant concentré (ou en baillant)

Citer
groupe désormais redevenu indépendant, après sa séparation d’avec le label Atlantic
  ????


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
le QR code  j'ai essayé de la prendre en photo mais j'étais trop en dessous ça donne rien.
je me suis demandé si c'était des vrais ou pas.
faudrait tester avec une photo de bonne qualité  :D


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
le QR code  j'ai essayé de la prendre en photo mais j'étais trop en dessous ça donne rien.
je me suis demandé si c'était des vrais ou pas.
faudrait tester avec une photo de bonne qualité  :D

C'est confirmé par les Inrocks le QR code permet de télécharger TKOL 2... :yerk:



Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
http://www.parissocialclub.com/12102012#80


Bon ben c'est bien ce qu'il me semblait, l'after du concert a bien eu lieu au Social Club avec Thom aux platines...


Hors ligne Ichinoa

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Y aurait-il, par hasard, un enregistrement audio du concert du 12 octobre ? J'aimerais me faire un DVD de ce concert mais impossible d'en trouver un sur la toile ! Merci !
En tout cas soirée magique comme à chaque fois avec eux (You and whose army, Myxomatosis, Weird Fishes, Videotape, puis ... EIIRP et Idioteque pour final quoi.  :et: )




Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093