Air-Radiohead.com

Brisbane - 09/11/2012

Raphael · 4 · 2339

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Oui ce topic ne concerne que moi, mais je m'en fous  :o


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Tu es notre seul espoir de recension complète du concert...Tu as des billets pour d'autres en Australie?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Vu la setlist, tu n'as pas du être déçu !

Purée l'enchainement Y&WA / CUTW :wow:

01 Lotus Flower
02 Bloom
03 Airbag
04 The Daily Mail
05 Myxomatosis
06 The Gloaming
07 Separator
08 Reckoner
09 You & Whose Army?
10 Climbing Up The Walls
11 Nude
12 Staircase
13 There There
14 The National Anthem
15 Feral
16 Bodysnatchers

Encore #1
17 Give Up The Ghost
18 Pyramid Song
19 Morning Mr Magpie
20 Paranoid Android
21 Street Spirit

Encore #2
22 15 Step
23 Everything In Its Right Place
24 Idioteque 


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Tu es notre seul espoir de recension complète du concert...Tu as des billets pour d'autres en Australie?

j'avais essaye de choper un billet pour un des deux soirs a Sydney, mais en vain.


@Woulouf
en effet j'etais pas decu! c'est surtout l'enchainement Staircase/There There/The National Anthem et Feral (qui fut absolument monstrueuse!) qui m'a scotche!
Les deux premieres etaient un peu decevantes, surtout Bloom. J'ai l'impression qu'ils sont rentres dedans avec Airbag, d'ailleurs au niveau du son y avait aussi une sacree difference!

CUTW etait assez saturee, mais j'ai pas trouve ca genant du tout, un peu degoulinante et degueulasse comme j'aime  :gnarf:

sinon je citerai Myxomatosis / Reckoner / 15 step en tant que meilleurs moments et Idioteque en final, c'etait quelque chose. D'ailleurs il m'a semble que Thom a engueule Johnny parce qu'il prolongeait ses bips de camion qui recule un peu trop.

J'ai trouve Ed au top, il avait l'air de bien s'amuser. Tout comme Colin, toujours a fond dedans. Thom peu bavard, je pensais qu'il dirait un truc vu que ca fait 8 ans qu'ils n'ont pas foule cette terre. il a juste sorti son plus belle accent australien pour dire 'Daily mail'... ce qui fut assez drole.

Niveau place, j'etais au fond et assis, et franchement le public, c'est le gros point noir de la soiree. peu bougeait, encore moins connaissait the Daily Mail et Staircase, peu de reactions, sauf vers la fin!

J'etais un peu inquiet apres qu'ils aient annule 2 chansons a Auckland... je pensais a cause du public, ou du fait qu'ils n'etaient pas dedans, mais apparemment c'etait pour cause de regulation en terme de nuisance sonore...

Et sinon je me suis chope un t-shirt orange tout beau tout propre  :lmao:
« Modifié: sam. 10 novembre 2012, 07:33:45 par Raphael »