Avec tout mon respect, c'est une supposition, pas une affirmation. S'il faut mettre des "peut-être", "je pense" tout le temps...c'est un peu enfoncer des portes ouvertes, mais bon j'ai bien compris qu'il y a des susceptibilités à ne pas froisser. J'en prends acte.
et c'est tout aussi vrai que le fait de penser que ok computer est un meilleur album que TKOL.
accompagner son propos de qualificatifs flatteurs comme "réaliste" ou "objectif" , c'est faire passer ceux qui aiment pour des groupies écervelées, puisque effectivement dépourvu de réalisme ou d'objectivité.
Ah bon? Personnellement j'aime TKOL et je pense que Radiohead est encore capable de sortir un chef d’œuvre, mais je ne me suis pas senti insulté de la sorte.
Traduction: penser que le prochain album va être décevant, c'est être réaliste. Par extension, quelle conclusion peux tu tirer concernant ceux qui pensent le contraire?
Qu'ils sont irréalistes? idéalistes? rêveurs? En somme pas de quoi chier un pendule
"Il n'y a pas de vérités universelles en matière d'art, il y a des goûts qui diffèrent en fonction du vécu de chacun."
Je suis un fervent opposant au subjectivisme.