sinon j'aime tkol et si vous n'aimez pas c'est pas un soucis.ce qui me dérange c'est plus le discours alarmistele groupe est foutu, ils ne feront plus jamais rien de bien. car ça objectivité ou non, personne n'en sait rien pour le moment
Après, c'est surement un débat à la con.
c'est la difficulté de sortir des albums qui font l'unanimité.tu dois te dire, ok... on fait quoi maintenant qu'on est déjà arrivé au top.
Je ne dis pas le contraire, je fais juste part de mes gros doutes mais je peux arrêter de vous partager cette impression et attendre sagement l'album pour l'encenser (ce que j'espère) ou le descendre (ce que je crains un tout petit peu mais n'y pensons pas). Et le tout avec des formules telles que "je pense que", "je trouve que", "à mon humble avis"
Tu vois, tu rigoles avec tes guillemets, mais à chaque fois que tu utilises l'une de ces expressions tu les mets. C'est ce qui me fait dire que tu penses avoir raison dans tes avis sur les œuvres.
Pour Merci Patron, avec tout mon respect, je crois que tu te trompes oui. C'est une sympathique potacherie, je ne vois pas de quel impact tu parles.
Oui et maintenir l'inspiration sur des années est quasi impossible. C'est la chance des Beatles d'avoir arrêté au bout de 10 ans.
Oui, bon, je parlais de la Loi du marché comme d'un film, pas comme d'un tract politique. J'y étais vraiment dans cette ambiance oppressante, ça m'a rappelé des souvenirs de façon extrêmement précise, et en ça le réalisateur a réussi son œuvre d'art en ce qui me concerne.Pas encore vu Merci Patron, mais je trouve que le réal s'avance un peu trop dans la récupération des Nuits Debout. Pas encore lu tes articles, peut-être me feront-ils changer d'avis.
https://translate.google.com/translate?act=url&depth=1&hl=pl&ie=UTF8&nv=1&prev=_t&rurl=translate.google.pl&sl=auto&tl=en&u=http://www.gazetawroclawska.pl/dolny-slask/a/muzyk-radiohead-chcial-nagrac-teledysk-w-karkonoszach-filmowcy-wylecieli-z-hukiem,9850092/Une vidéo a été tourné en Pologne apparemment?