Il y a eu combien de dates qui auraient collé avec les différentes théories depuis janvier ?
Tu as remis en cause le soit disant complotisme lié au Dawn Chorus Day...Au final, cette date était pressentie par nombre d'entre nous depuis plusieurs jours, et il s'est avéré que : - Les cartons sont arrivés la veille dans les boites aux lettres (ils ne pouvaient pas arriver le jour même, le 1er Mai étant un Dimanche)- Leur teasing a commencé pile ce jour ciAlors certes, toujours pas de LP9 en vue, mais on ne peut pas nier le fait que cela a constitué un jour charnière dans leur plan com...
Leur teasing a commencé pile la veille avec les cartons.Je ne dis pas qu'ils ne se sont pas dit « tiens notre planning va tomber sur ces dates intéressantes vu nos thèmes, profitons-en », mais sortir une dizaine de théories depuis janvier et se féliciter d'avoir vu juste parce que l'une d'entre elles colle (à un jour près), c'est typiquement un mécanisme complotiste, le même qui rend presque impossible de pouvoir récupérer quelqu'un qui s'y est noyé. Et c'est insupportable quand vous y êtes confronté. Ici c'est pas grave hein, mais le principe me hérisse.
C'est plus un jeu qu'autre chose!
j'ai dis ça au hasard, mais il y a bien des gens qui croient aux Venusiens.http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/05/20/27190266.html Et si la sortie de l'album était lié à la luminosité de Venus??? d'ou le Watch The skies!!! tout se tient!
https://www.instagram.com/p/BE5G4qTmB6q/Pendant ce temps, à Los Angeles...(oui vous l'avez reconnu, en bas à droite...)
Le fait que l'opacité du DAS oscillait hier veut dire qu'il faut surveiller toutes les étoiles variables céphéides de la voie lactée. En faisant le total et en divisant par le nombre de coupes de cheveux moches de Thom, on obtient la date de sortie.Evident.
A mon sens, ce n'est pas parce que de multiples théories plus ou moins foireuses ont vu le jour depuis Janvier que cela rend celle du Dawn Chorus Day non valable.Certains en étaient convaincus dès Janvier, et force est de constater qu'il s'est passé quelque chose ce WE.
C'est bien ce que je critique. On ne peut jamais avoir tort dans ce raisonnement.
ça tend vers 0 ça...