Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1133 · 422137

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
quand il est solo est focus je n'ai pas de souvenir de version horrible.
vocalement il assure toujours
le kilotonne de reverb ça aide aussi :)

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
La reverb fait empirer les défaut de justesse, là ça va. À part que ça aurait été mieux sans.

Hors ligne astyl120

• Bidule
Il n’y a pas que de la reverb, c’est blindé en effets de pitch

Et c’est Sam Petts David qui est derrière tout ça

https://www.instagram.com/p/DBdQVpnNAv7/
Deaf, dumb and blind

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
C'est pas le premier live de Hearing Damage ? J'ai pas le souvenir d'en avoir entendu mais je me trompe peut-être.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Vu comme ils ont pris goût au pognon, un petit album live des meilleures prises de sa tournée océanienne ne serait pas un moyen trop dégueu de faire refaire sa piscine. :miam:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ils peuvent bien prendre goût au pognon, tant que cela ne se fait pas au détriment de la qualité.  :o

Ah, et sinon, petite curiosité : s’ils sortent un LP10 un jour, jusqu’à combien êtes-vous prêt à mettre pour une édition collector de qualité ?  :whistle:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Si je ne peux pas écouter la quasi totalité de l’album avant, 0 €.
Sinon ça dépendra de la qualité du contenu.
J’ai acheté 0 albums de The Smile parce que passé Glastonbury ça m’a saoulé. Je me méfie.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Allé, sans même l'écouter, je mets 150€ max sur une version collector d'un potentiel nouvel album (en même temps, 150€ tous les dix ans...)  :whistle:

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
30 euros
everything in its right place !?!

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Ils peuvent bien prendre goût au pognon, tant que cela ne se fait pas au détriment de la qualité.  :o

Ah, et sinon, petite curiosité : s’ils sortent un LP10 un jour, jusqu’à combien êtes-vous prêt à mettre pour une édition collector de qualité ?  :whistle:

La seule que j'ai acheté est celle de TKOL dont je trouvais le prix raisonnable aux alentours de 40 euros si je me souviens bien.

Depuis quelques années je suis passé au tout dématérialisé donc une édition physique limitée ne  représente plus trop d'intérêt pour moi :spamafote: