Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 903 · 360929

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
News from Thom: “In the autumn in New Zealand, Australia, Singapore and Japan I will be alone on stage trying a new kind of solo show thing playing versions of the songs I have written from my recent and not so recent past.”



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2956
 :huit:

Everything

(in its right place)

Les ressources créatives de ce monsieur m'épateront toujours

Quel kiff de pouvoir vivre ça.



Bon j'espère qu'il y aura du bootleg pour spéculer et pourquoi pas être cueilli par des "vieuseries" remises au goût du jour
Deaf, dumb and blind


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
Bon j'espère qu'il y aura du bootleg pour spéculer et pourquoi pas être cueilli par des "vieuseries" remises au goût du jour

J'espère surtout qu'il y aura des "newseries" qui nous mettrons dans le train de la hype pour un nouvel album!!!  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190
J'espère surtout qu'il y aura des "newseries" qui nous mettrons dans le train de la hype pour un nouvel album!!!  ;)

ça serait l'occasion rêvée pour tester de nouvelles choses, oui.

En tout cas c'est un boulimique de travail le Thom. Je pense qu'il doit être comme nous suspendu à la disponibilité de chacun.
On sent bien qu'il a cherché à limiter dans le temps la tournée de The Smile, le plan de départ étant à mon avis de reprendre avec Radiohead à la rentrée mais comme ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup du coté d'Ed -faut encore qu'il sorte son disque et fasse sa petite tournée-, je pense que Thom a casé un truc pour s'occuper et créer jusqu'à début 2025.



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2956
comme ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup du coté d'Ed -faut encore qu'il sorte son disque et fasse sa petite tournée-,

Qu'il fasse la première partie de Radiohead  :lol:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2395
Le premier album de ed nous a apporter le Covid 😏


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
A part Ed, il y a vraiment des gens qui attendent un deuxième album de sa part ?  :yerk:


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 116
Non mais sérieux vous pensez réellement que c'est Ed qui empêche le retour de Radiohead ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190
Oui. Et ce n’est pas la première fois qu’il impose un hiatus au groupe pour des trucs persos (ce qui est parfaitement son droit et compréhensible).

Jonny a clairement dit dans une interview radio récente qu’ils avaient continué avec The smile car ce n’était pas encore le moment pour Ed de revenir aux affaires.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2956
Oui, le collectif est sacré chez eux
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190
Il avait d'ailleurs proposé au reste du groupe de continuer sans lui durant la période ou il avait choisi de vivre au Brésil ce qui n’est évidemment pas arrivé.

Sinon Jonny a été obligé de faire un long communiqué pour se justifier au sujet de sa collaboration avec Dudu Tassa, ce que je trouve bien malheureux.

Et Ed poste beaucoup sur ses RS depuis quelques t
Jours. Espérons voir son album arriver au plus vite !!
« Modifié: mer. 5 juin 2024, 21:47:17 par hunting android »


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1213
Sinon Jonny a été obligé de faire un long communiqué pour se justifier au sujet de sa collaboration avec Dudu Tassa, ce que je trouve bien malheureux
Les ravages de la Cancel culture...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Les ravages du manque de discernement, plutôt.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190
Les ravages des cons qu’on est obligé de lire dans tous les espaces commentaires depuis qu’internet s’est démocratisé plutôt.
Entre les boomers sur facebook et leur racisme/homophobie décomplexé et les soit disant progressistes qui veulent imposer au monde entier leurs opinions en organisant des autodafés 2.0, internet du début des années 2000 me manque.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2395
rester sur twitter c'est suicidaire aussi un peu...