Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 910 · 372937

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 116
Je parle de la prise de poids de Thom ces derniers temps, regarde les dernières vidéos


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2396
Il a un bidou d’homme de 50 ans passe
Jonny aussi l’a


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
Jonny vieillit 10 fois moins vite que Thom  :aie:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 647
"Black Sessions : Radiohead en 1995, un concert d'anthologie" sur https://radiofrance.fr/franceinter/podcasts/c-est-lenoir/black-session-de-radiohead-1282019 via @radiofrance

Pour les 60 ans, d’autres rediff ont déjà été postées, The Cure, Sparklehorse, Arcade Fire, Mercury Rev, Grandaddy, The Divine Comedy…..


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4386
"Black Sessions : Radiohead en 1995, un concert d'anthologie" sur https://radiofrance.fr/franceinter/podcasts/c-est-lenoir/black-session-de-radiohead-1282019 via @radiofrance

Pour les 60 ans, d’autres rediff ont déjà été postées, The Cure, Sparklehorse, Arcade Fire, Mercury Rev, Grandaddy, The Divine Comedy…..
Ah, trop bien ça !
Merci ! :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
The Bends
Just
Anyone Can Play Guitar  :yerk: qui a écouté ce morceau durant ces 10 dernières années?
Bones
High and Dry
Fake Plastic Trees
Street Spirit (Fade Out)
You
Planet Telex
Creep
My iron lung
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7432
The Bends
Just
Anyone Can Play Guitar  :yerk: qui a écouté ce morceau durant ces 10 dernières années?
Bones
High and Dry
Fake Plastic Trees
Street Spirit (Fade Out)
You
Planet Telex
Creep
My iron lung

il n'y a pas que Anyone can play guitar que je n'ai pas écouté depuis 10 ans dans cette liste.
Je me demande plutôt s'il y en une que j'ai écouté dans ces 10 dernières années  :chut:
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 508
Moi, j'aime bien The Bends (l'album) et je pense que dans l'inconscient collectif c'est un album qui a beaucoup plus marqué que les derniers albums de Radiohead ou The Smile. Bon je le réécoute pas tous les 4 matins non plus.
« Modifié: mer. 3 juillet 2024, 12:05:52 par mysterious_man »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Moi, j'aime bien The Bends (l'album) et je pense que dans l'inconscient collectif c'est un album qui a beaucoup plus marqué que les derniers albums de Radiohead ou The Smile. Bon je le réécoute pas tous les 4 matins non plus.
Alerte boomer  :xcited:  :yerk:

Oui peut être dans l'inconscient collectif de ceux qui écoutaient dans les années 90. Pour beaucoup de la génération suivante, In Rainbow est l'album le plus marquant.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 508
Alerte boomer  :xcited:  :yerk:

Oui peut être dans l'inconscient collectif de ceux qui écoutaient dans les années 90. Pour beaucoup de la génération suivante, In Rainbow est l'album le plus marquant.

Ah oui mais je mettais pas In Rainbows dans les derniers Radiohead  ;) Il commence à remonter quand même, ce qui ne rajeunit personne ici je pense  :D
« Modifié: mer. 3 juillet 2024, 20:46:47 par mysterious_man »