Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1138 · 423443

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Merci .j ’avais oublié qu’il fallait être abonné. 

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Jonny a pas l’air d’aller fort :/

Ça explique sans doute sa réponse au sujet de radiohead, je pense qu’ils se trouvent désormais suspendus aussi à cette question, que ce soit pour the smile ou le lp10…

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
A lire cette interview, j'ai du mal à imaginer Thom continuer la musique sans Tom Skinner. Il le magnifie tant...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ha oui ? tu as vu ça ou ?

Que jonny ne va pas fort?

« Je sais qu’il en va de même pour Jonny (alors même qu’il se remet encore difficilement de sa grave maladie) »

Le reste c’est une supposition de ma part.

Hors ligne climbatize

• Bidule

Hors ligne jane eyre

• Bidule
Bon ben 2025 = Thom solo ….. :aie2:

Tu sais pas !
Jonny pourra peut-être faire l'enregistrement studio à défaut de faire une tournée. Un LP10 reste possible !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon ben 2025 = Thom solo ….. :aie2:

Thom+Mark Pritchard, mais c’est déjà dans la boite.

Donc on a une toile vierge pour 2025 a priori.
Je pense qu’on est à la croisée  des chemins pour Radiohead par contre. S’ils arrivent pas à se réunir en 2025 et qu’ils repartent sur un cycle The Smile, la messe est dite. S’ils commençaient dès maintenant on verrait déjà rien sortir avant le printemps 2026, soit 10 ans après Amsp….
« Modifié: dim. 6 octobre 2024, 13:45:27 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
J'ai pris un coup au moral quand j'ai lu "Je ne peux malheureusement pas offrir une réponse satisfaisante, puisque je n’ai rien à dire de concret. C’est même le vide dans mon esprit."

:mmm:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'ai pris un coup au moral quand j'ai lu "Je ne peux malheureusement pas offrir une réponse satisfaisante, puisque je n’ai rien à dire de concret. C’est même le vide dans mon esprit."

:mmm:

Est-ce que la réponse aurait été différente si on lui avait demandé quel était son prochain projet?

La déclaration mise en avant c’est littéralement «  En général, je ne sais absolument pas où je vais, ce qui est plutôt pratique”

Et un scoop du genre  « on se réunit avec les gars en avril » en interview c’est pas le genre de Thom. La seule info qu’on peut en tirer, c’est que c’est pas exclu.
« Modifié: dim. 6 octobre 2024, 16:00:29 par hunting android »

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
C'est comme quand Colin dit qu'ils ont fait une répète ensemble  ... Il s'empresse de préciser attention ,hein, que des vieilles chansons !

Ils savent l'attente autour de Radiohead, chaque mot est pesé et on aura rien de très affirmé tant qu'un projet ne  sera pas quasi  bouclé.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le meilleur indicateur, ça sera la présence d’éventuelles new ones pendant sa tournée solo. Visiblement avec the smile, ils partent surtout d’idées de Jonny et Radiohead, ça vient essentiellement de Thom.

Si on a 4 ou 5 inédites radioheadesques, on pourra être raisonnablement optimiste.

Hors ligne astyl120

• Bidule
Y’a presque 20 dates solo qui commencent ce mois ci

On sera vite fixés
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Yep!  On va avoir de l’actu à commenter avec le livre de Colin qui arrive et la tournée solo de Thom qui commence dans 3 semaines.

On est quand même chanceux qu’ils soient toujours aussi productifs même si Radiohead commence à manquer à tout le monde.

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
J'ai hâte de voir si  Thom nous  balance de l'inédit pendant sa tournée solo.
Bon après il nous sera impossible d'affirmer si elles sont destinées à radiohead  ...
Projet solo, projet +Mark Pritchard, radiohead, the smile ... les spéculations vont être amusantes  :content: