Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1133 · 422139

Hors ligne jane eyre

• Bidule

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Petite info qui fait toujours plaisir à entendre mais Colin aurait affirmé qu’il était certain que Radiohead tournerait à nouveau dans l’avenir lors d’une séance de dédicace aujourd’hui.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Written and performed by Dajana Roncione
Percussion by Thom Yorke
Produced & engineered by Thom Yorke
Mixed by Sam Petts-Davies

https://youtu.be/QVhVgAhCfeQ?si=IzO-5hG-ucpBCRrf

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Written and performed by Dajana Roncione
Percussion by Thom Yorke
Produced & engineered by Thom Yorke
Mixed by Sam Petts-Davies

https://youtu.be/QVhVgAhCfeQ?si=IzO-5hG-ucpBCRrf
Je la préfèrais muette dans Anima  :/

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
on dirait un projet de fin d'année d'une terminale L avec option art plastique

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1gv3ute/radiohead_ok_outtakes/

Encore du leak inédit d’ok computer :miam:
Nouvelle version de last flowers, motion picture, 2 ou 3 inédites, lift et man o war sans les cordes…

Et DOGWANDER (get around)…qui ne sonne pas du tout comme le soundcheck (malheureusement)

Edit: IL Y A DU LOURD

Une inédite (Belly button) qui aurait fait une face b honnête étonnamment très aboutie, une version assez réussie de MPS, Lift 10 fois mieux que sur oknotok!!!!

Man o war bien meilleure sans les cordes(c’est littéralement la version oknotok sans l’ajout des cordes) même si je reste pas fan du trop plein de Jon un peu hors sujet et du piano qui vient alléger un titre que j’aurais aimé pesant.

Edit: l’intro avec les rires sur karma :aie2: ça aurait envoyé une de ces ambiances!

+ l’outro hyper rock de karma avec thom qui hurle des « this is what you get » comme on l’a rarement entendu…
« Modifié: mar. 19 novembre 2024, 23:40:17 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
C'est toujours aussi passionnant de découvrir toutes ces versions alternatives  :miam:

Radiohead aurait vraiment fini en groupe lambda s'ils n'avaient pas tant expérimenté jusqu'à la recherche de la perfection.
« Modifié: mar. 19 novembre 2024, 23:56:39 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui ça me fume que des gars qui venaient peut être de pondre exit music ou let down passaient 2 jours à mettre en boite Attenzione! Concomitamment sans se dire « nan pas ça » :lol:

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Ah oui. J’ai parcouru ce tableau environ 12 fois sans le voir.

Merci les gars !

Je confirme que le torrent fonctionne.
Punaise, ils ont même mis les spectrogrammes, le flac est du vrai lossless.
« Modifié: mer. 20 novembre 2024, 10:45:46 par cris_ »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je croise les doigts pour que les archives de Kid A/Amnesiac sortent de la même façon un jour.

Celles-ci sont intéressantes car on sent vraiment le groupe à la croisée des chemins entre chef d'œuvre pop absolu et redites pas très inspirées de l'ère The Bends. Je n'aurais jamais imaginé qu'il pouvait  y avoir un tel fossé qualitatif entre certains titres enregistrés par les 5 mêmes personnes au même moment.

En revanche, pour les sessions kid a ou ils expérimentaient à fond, il doit y avoir de vraies pépites cachées (plein d'early version des titres d'HTTT probablement, un tas de versions alternatives, surement des trucs dont on a même pas connaissance, I froze up, des versions full band de Follow me around...)