Air-Radiohead.com

Nouveau single: Burn The Witch

hunting android · 258 · 53522

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
si l’album  devrait vraiment sortir au mois de juin, c’est qu’il y aura un petit paquet de single qui suivrais :nico54: :nico54:  (ce qui serait génial !! un single par semaine :love: et ensuite l’album)

Ben pas forcément. Tiens aujourd'hui : single des Red Hot et album le 17 juin. Et je ne pense pas qu'il y aura "un paquet de single" qui vont suivre.
L'idée d'un single par semaine :  :vomi:
Quid de la découverte d'un album si on connait déjà tout?
« Modifié: jeu. 5 mai 2016, 21:54:52 par climbatize »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
... Cette possibilité (que des singles) avait déjà été évoquée par TY , non ?
En même temps c'est franchement peu probable.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
Ben pas forcément. Tiens aujourd'hui : single des Red Hot et album le 17 juin. Et je ne pense pas qu'il y aura "un paquet de single" qui vont suivre.
L'idée d'un single par semaine :  :vomi:
Quid de la découverte d'un album si on connait déjà tout?

Non, mais l’album ne comporterait  aucune des chansons sorties chaque semaine !!!sinon en effet ça serait horrible !!
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
Histoire d’évacuer leurs stocks de morceau impossible à caser dans un album :hehe: !!!
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
... Cette possibilité (que des singles) avait déjà été évoquée par TY , non ?
En même temps c'est franchement peu probable.

Non, je crois, plutôt qu’ils parlaient d’une série  Ep !!
Fantôme du forum.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
#teamtomorrow  :popopo: :sunglasses:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Burn the witch/Spectre en vinyle.

Si BTW sort avec Spectre en face B, ça rend sa présence sur l'album moins probable on dirait... Sauf si Spectre est sur le LP9, ce qui semble encore moins probable. On verra bien un jour  :D

Au passage, le fait que Radiohead souhaite donner une vraie sortie à Spectre, et ce même si elle devient pour l'occasion une face B et que le vinyle n'existe qu'en très peu d'exemplaires, semble montrer que le groupe la considère comme une vraie chanson et non pas juste comme une commande pour se faire de l'argent  :D


Hors ligne Silverock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 55
Burn the witch pas sur l'album, je pense que c'est une possibilité. Après une sortie physique du single juste avant ou après la sortie de l'album ne me choque pas. Jigsaw et nude sont sortis en 45t après l'album. Jigsaw 15j après.
Xl veut juste maximiser l'investissement à mon avis.

#teamtomorrow

J'pense que Burn The Witch sera sur l'album.
Ils ont investi dans clip, le teasing et tout!
Ils avaient juste besoin d'une face B.
Je pense par contre qu'ils n'ont pas beaucoup de face B en stock pour ressortir Spectre.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2396

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je pense par contre qu'ils n'ont pas beaucoup de face B en stock pour ressortir Spectre.

Ils ont bien utilisé Videotape From The Basement comme face B alors pas forcement  :D

Sinon pour BTW on verra bien, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle n'y soit pas.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
ASH avait sorti 26 singles semaine après semaine. C'était sympa, mais un peu épuisant à la longue. Je préfère de loin une dizaine de titres qui s'imbriquent de façon cohérente.

Et après ils peuvent sortir un titre isolé tous les mois, ce sera bien aussi !


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
album single 1 titre par semaine faces b etc.
Franchement ils font comme ils le sentent tant qu'ils nous donnent des sons pour survivre...
musidroid.blogspot.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Au passage, le fait que Radiohead souhaite donner une vraie sortie à Spectre, et ce même si elle devient pour l'occasion une face B et que le vinyle n'existe qu'en très peu d'exemplaires, semble montrer que le groupe la considère comme une vraie chanson et non pas juste comme une commande pour se faire de l'argent  :D

On n'a jamais dit qu'elle ne servait qu'à se faire de l'argent. Il était question de la comparer à Exit Music, ce qu'elle ne peut souffrir.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
album single 1 titre par semaine faces b etc.
Franchement ils font comme ils le sentent tant qu'ils nous donnent des sons pour survivre...

un titre par semaine, mais quelle idée pourrie :aie2:, espérons que ce n'est pas leur plan.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Il était question de la comparer à Exit Music, ce qu'elle ne peut souffrir.

Oh si, elle le peut  :et: