Je n'arrive pas à classer ni à noter les différents titres mais je tiens à répondre à Mysterious man:Je ne suis absolument pas d'accord avec quasiment tous tes commentaires; Par exemple : Daydreaming est tout sauf linéaire.Ensuite les 3 titres que tu dis "in rainbows" sont pour moi "out rainbows"Mais j'arrête là.
Honnêtement, j'ai du mal à donner un avis qui se voudrait définitif sur l'album, tant les écoutes se suivent et ne se ressemblent pas du tout.Le sentiment dominant est extrêmement positif, mais je passe d'une émotion extatique à une écoute un peu plus dépassionnée(et vice versa) parfois à quelques heures d'intervalle.En sachant qu'il me faut souvent des mois (voire des années) pour apprécier certains albums de Radiohead à leur juste valeur, et que c'est justement ce que j'aime chez eux, je suis très content de cet album.In Rainbows par exemple, était plus immédiat. Même si je l'écoute toujours avec beaucoup de plaisir, je ne le redécouvre pas à chaque écoute.Ceux que je prends plaisir à décortiquer encore et encore, Kid A, Amnesiac, Ok Computer, sont à mon sens les meilleurs. Celui là prend le même chemin.Glass eyes a fini par me toucher de part la simplicité des mots et la sincérité qui s'en dégage alors qu'à la première écoute, j'ai pensé "qu'est ce qu'elle fait là?"True love waits pareil, je ne cesse de l'entendre pour la première fois, c'est assez intense ce qui s'en dégage.C'est un disque passionnant parce que imparfait, vivant, sincère, risqué...je sais que j'en parlerai encore dans 10 ans. Et c'est le premier à susciter un intérêt pareil chez moi depuis bien longtemps.
http://www.ebay.fr/itm/like/141990192635?lpid=97&chn=ps
Glass eyes 0/10 : Non, la, desole, impossible. J'ai essaye, ca passe pas. C'est Faust Arp en pire, belle performance