Mais là, je trouve l'œuvre beaucoup moins forte qu'a l'époque sacrée.
Oui kid armor n’arrive pas a savoir s’il aime l'album ou pas (Très longue digestion)
Ah, deuxième best new track de l'album pour pitchfork (mais pas pour daydreaming ).Allé je parie pour un 8.8 best new album.
C'est vrai que c'est un album assez calme, finalement ! Seule BTW est très rythmée. Mais je trouve que ça participe à créer une atmosphère unique !
Ouais surpris aussi, mais cette version de True Love Waits est un vrai bijou.Il mérite de taper dans les 9 selon moi, allez 9.1 On devrait être fixé d'ici Jeudi je pense
Oui 8.8, 9.1 même combat, ça reste en-dessous de tout ce qu'ils ont fait à part PH, HTTT et TKOL.
Héhé, je vérifiais justement, j'étais persuadé qu'IR était à 8.9 je sais pas pourquoi , alors qu'il est à 9.3.Alors du coup 9.4 Plus sérieusement il rentre largement dans mon top 4 avec OKC, Kid A et Amnesiac.
Comment ils notent sur Pitchfork ? Ils mettent vraiment des notes avec des décimales ou c'est une sorte de moyenne faite avec les notes de plusieurs journalistes ?
Pas sûr à 100%, mais je pense que la rédaction se met d'accord sur la note à accorder. Et donc oui notes avec 1 décimale.
Si je devais "m'auto-pitchforkiser" , ça donnerais ça :OKC 9.8Kid A 9.7Amnesiac 9.5IR 9.2AMSP 8.4HTTT 8.4TB 8.3TKOL 8.1PH 6.2Provisoire bien sûr.
C'est la version ultime de True Love Waits