Sinon je me demande où se positionnerait AMSP dans le schéma "how to discover radiohead"... Entre okc et ir peut-être (oui j'en suis là)
Il faut l'écouter en dernier
Ben a la suite du precedent album: In Rainbows
Les titres un peu racoleurs des inrocks ne sont pas forcément représentatifs du fond de l'article, faut se méfier. "Le tout ça pour ça" est à remettre dans son contexte et l'article ne dit pas que TKOL est un album raté par exemple. Je me souviens d'avoir globalement partagé l'avis du journaliste.
non mais on dit justement rien d'autre que ça, qu'ils débitent des articles putaclic en suivant le sens du vent.et si vous ne relevez pas des contradictions énormes entre les articles que dr buck a posté et le dernier numéro, c'est que ...vous ne l'avez pas lu.
Je met les inrocks n.1 des magazines culturel de merde. C'est d'ailleurs ma référence ultime pour expliquer tout ce qui ne va pas par dans la presse culturelle de ce pays. Ils cumulent toutes les tares, en plus d'être un sommet de vulgarité. Du moins c'est le cas depuis qu'ils ont revu entièrement la ligne éditoriale en 2006, puis s'est agravé après le rachat total de 2009 (j'étais pas fan à la base mais ça restait décent). Et pourtant financièrement tout va mieux pour eux depuis deux ou trois ans, pour cela ils ont du renoncer à tout ce qui allait pas encore de travers, à tout ce qui n'était pas encore au service de médiocrité. Se généralisant d'ailleurs, ouvrant leur gueule sur tout les sujets de société. Aseptisant toute réflexion critique par des démonstrations permanentes d'imbécilités creuses et de délire de petit blancs becs aspirants aux mêmes choses. Pathétique. Ce ne sont plus que des poseurs, des tricheurs, une mini poignée de croulants honnêtes qui ont perdu tout sens des réalités parce qu'enfermés dans leur tour d'ivoire et leur statut d'ancêtres, puis pleins imbéciles naïfs qui auraient mieux fait de continuer à bloguer dans leur coin plutôt que nous imposer leur nullité et laisser ce média l'élever au rang de culture. J'ai déjà trop parlé d'eux, cette fiante a donc gagné...