S'il n'y avait rien ce serait très très maladroit et inhabituel (et un peu pénible de leur part!).
Les pauvres, il peuvent pas poster la moindre photo sans qu'Internet tout entier entre en ébullition Je suis pas convaincu en tout cas, à mes yeux rien n'indique qu'il cherchent teaser quoi que soit pour l'instant.
D'ailleurs la fois où ils avaient posté la photo avec le texte "You are lost", j'avais justement l'impression qu'ils s'adressaient aux gens qui check non stop le DAS dans l'attente de quelque chose.
Ils sont des superstars, ils le savent, et ça inclut d'être épiés, c'est la contre partie d'avoir une armée de fan prêts à acheter leur musique par millions (et ça va pour "les pauvres" je crois qu'on a vu pire comme drame humain ^^)
Là, je trouve que c'est toi qui sur-interprête de manière très tirée par les cheveux!
On sait comment ils le vivent la sur-médiatisation... (cf. Meeting People is Easy)Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils viennent de nous pondre un chef d'oeuvre et que tout ce que les gens on en tête c'est "plus, on veut plus!". Bande de sangsues
Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils viennent de nous pondre un chef d'oeuvre et que tout ce que les gens on en tête c'est "plus, on veut plus!". Bande de sangsues
On sait comment ils le vivent la sur-médiatisation... (cf. Meeting People is Easy)Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils viennent de nous pondre un chef d'oeuvre et que tout ce que les gens on en tête c'est "plus, on veut plus!". Bande de sangsues Qu'est-ce que ça va donner lors du dernier concert de la tournée quand il vont jouer TLW en final et annoncer que c'est la fin de RH...Je déconneEnfin j'espère... Un peu j'avoue , mais comme le dis JDG, "c'est ma théorie bullshit mais je l'aime bien".Au moins avec ma théorie je risque pas d'être déçu niah