Je recherche un covoiturage Lyon->Paris le 1er juin au soir. Autant que ça soit avec des fans de Radiohead plutôt que de R'n'B
Alors je n'osais pas le dire jusqu'à présent, mais je me suis inscrit sur le forum uniquement pour pouvoir te rencontrer, je t'aime déjà ! (je suis aller trop loin là ? non ?)Non mais sérieusement vous avez vraiment des billets dispo là ? Je viens en dromadaire si y faut, pour rendre service (je suis sympa ). Les billets nominatifs :Il est également possible que l’on vous demande de retirer les tickets sur place le jour du concert avec la pièce d’identité de l’acheteurDonc pour moi si les billets sont tout deux a ton nom, tu peut choisir qui t'accompagne sur le second billet.Sinon j'ai trouvé ceci également :Dans le cas d'un billet électronique (e-ticket), la billetterie inscrit directement sur la place les conditions d'utilisations du billet. Même si un nom est inscrit dessus, il est possible de le revendre. Nous conseillons tout de même de joindre une copie de la carte d'identité de celui dont le nom figure sur le billet pour plus de sécurité. Message Perso de Ma Femme : Par pitié emmener le !! J'en peut plus