J'ai l'impression de passer plus de temps sur le contenant que sur le contenu en ce qui concerne Radiohead depuis une dizaine d'années. Et comme il s'agit de musique ben bof quoi.
Moi aussi je rêvais d'une tournée avec des cordes du amsp pleine gueule des partis pris ultra clivant sur les setlist de l'intimiste le genre de truc qui te fait dire woua quelle fin de carrière pour ce groupe ! Ils peuvent largement se le permettre.
Alors soit ils en ont encore sous la semelle soit ils vont faire ça pendant 10ans encore et je me rappellerai alors de ma jeunesse nîmoise.
Si demain on me propose un concert de muse ou Radiohead et ben ça me fait chié mais je vais voir muse. Large même.
J'aurais jamais cru dire ça un jour ....
car je sais déjà que Thom (pour ne parler que de lui) va haranguer le public sur myxomatosis il va lorgner de loeil sur you and whose il va jeter son micro sur idioteque il va crier dans sa guitare sur cutw le public va devenir hystérique sur creep alors que c'est même plus une 'plusjamaisjouee' et faudra se fader des publics de festochs ou des salles de merde.Bon. Rien de nouveau depuis 10ans quoi.
Sur ce je sors avant de me faire lincher.