Perso, j'avais écouté le live et trouvais ça sympa. J'avoue que je ne me souviens plus de rien depuis.Le 1er single est sympa sans plus (ce ne serait pas Thom Yorke et ses copains, j'aurais même pas fait attention).Je suis curieuse d'écouter l'album, cela dit.
Ceci dit, je pense que nombreux fans n'auraient pas prêté l'oreille à Kid A à l'époque si ça n'était pas Radiohead.
Je me la mets à fond et vraiment j'adhère à donf' (plus qu'un titre comme Jigsaw par exemple).
A ce moment là de leur carrière, je trouve ça juste super ! Je me la mets à fond et vraiment j'adhère à donf' (plus qu'un titre comme Jigsaw par exemple).Le passage à deux minutes est excellent et Thom revit en tant que chanteur !
Ah carrément, une bonne dose de frâicheur, de la surprise...quoi demander de plus !!
Jigsaw est une de mes préférées ever <3
Jane Eyre: oui c'est ce que j'essayais de dire, un artiste dont on est "fan" va nous amener sur des pistes qu'on irait pas forcément exploiter nous même.Perso, je suis pas trop fan des trucs purement électro, je vais pas en chercher spontanément à écouter mais Kid A à l'époque ou les trucs de Thom m'ont ouvert un peu à ce monde.
Récemment, je me suis mis à écouter les White Stripes, qui me passaient totalement au dessus de la tête dans les 2000s. The Smile peut tomber à pic dans ce chaudron brut, mais aussi souffrir la comparaison. Vivement l’album.