Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3133 · 419931

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
il y a moyen que zero sum soit une parenthèse sympa dans l'album un peu à la Television. Pas un truc qui va nous bouleverser mais qui a peut être son utilité dans le flow de l'album.

Perso, ce qui m'inquiète, c'est le manque d'homogénéité de l'ensemble. C'était le point faible d'alfaa à mon sens mais qui avait été brillamment corrigé avec Wall Of eyes.

Mais là l'enchaînement Don't get me started/ Tiptoe/ The Slip, voir même Instant psalm/Zero Sum me fait un peu peur.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1269
Hâte d'entendre ça ! Surtout Instant psalm qui avait fait impression dans le concert avec le LCO.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Yes, elle sonne comme du radiohead de 1996 mais elle est très jolie!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Je suis curieux d’avoir la durée des titres. 10 chansons, on va avoir un bon 48-50 minutes de musique…?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
zero sum dure 2min30 en live, tip toe 3min30 peut être? Le reste -à l'exception des deux inconnues- ça doit être 4/5 minutes.

Probablement 45min à vue de nez.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
On aura donc bien les deux titres à 13h, cool!

En tout cas, le début du teasing et l'annonce de l'album coïncident parfaitement avec le début et la fin de la tournée d'août, donc j'imagine qu'ils auraient fait de petites déclarations à ce sujet en concert. Du coup je me demande si pour une fois, on va avoir un petit communiqué précisant un peu l'avenir: album conclusif ou nouveau départ (et possible tournée US en 2025)?

Mon instinct me dit qu'ils bouclent la boucle pour l'heure mais d'un autre coté Tom Skinner a recentré son insta récemment autour de The Smile, ce qui me paraît curieux si le groupe est destiné à subir un hiatus de quelques années...
« Modifié: mer. 28 août 2024, 12:04:51 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480
la page bleep à été retiré. j'ai commandé tot ou tard dans la nuit en me trompant d'adresse mail :D
au top


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1269
Bon, je vais essayer ce coup-ci ne pas écouter les nouveaux morceaux et tenir jusqu'à octobre.

Mission impossible  :aie:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1269
Citer
We lovingly submit our latest 45 minute (?) record Cutouts

to be swallowed up by the fast running stream, down into the giant ever growing river and on to the sea

in a beautiful world
we are melting
and go running
nailed down

somewhere lurking
form a line
falling over
zip tied

foreign spies
foreign spies

The Smile


Released on 4th October 2024 on XL Recordings, Cutouts is now available to pre-order HERE on various formats including limited edition white and standard vinyl, CD and limited edition purple cassette.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Release Date: 4th October 2024

White vinyl limited edition pressing, in gatefold package designed by Thom Yorke & Stanley Donwood.
12” x 12” Cutouts album cover art print, with every vinyl purchase, while stocks last

Track list:

1. Foreign Spies
2. Instant Psalm
3. Zero Sum
4. Colours Fly
5. Eyes & Mouth
6. Don’t Get Me Started
7. Tiptoe
8. The Slip
9. UGcgWGFkcWE=
10. Bodies Laughing

C’est mignon  ils ont codé le dernier titre (même si on le voit sur les pochettes)


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1269