Vous imaginez un album unique comme pour Atoms for peace ? Ou un projet à long terme ?
j'ai quand meme du mal à croire que tu écartes un single qui a eu droit à son clip de l'album final
Hello !de mon coté, grosse déception Samedi après l'annulation de la projection au cinema, après 3 minutes. Ls stream lagguait plus que Netflix chez ma mamie. Pas cool donc. Bon par contre, depuis je me suis refait le replay, et je suis ravi. Pour moi, peu importe que l'album sorte dans 1 mois ou 6 mois, on sait que ça va tomber, et ca va etre dinguo. J'espère qu'ils feront une tournée, et on peut rêver de plus petites salles que les dernières tournées Radiohead. ( A Lomme, il restait 586 place dans la salle de 600, si ca avait été Radiohead, j'imagine qu'il aurait fallu se battre pour avoir une place )Bon et sinon, si vous êtes intéressés, j'ai la video du 2eme set en qualité tip top, et le Flac du 1er set à partager.
et voila !https://www.transfernow.net/dl/20220131Ow2BsDQg(jamais utilisé ce service, j'espère que ca marchera correctement )
on en a déjà presque une minutec'est mieux que rien