Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3302 · 437023

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2555

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2555
This is not a joke

Nouveau single et nouveau clip

https://www.reddit.com/r/TheSmile/comments/1fucse9/got_the_code_got_the_link_the_qr_code_on_popup/

C'est ....No Words, la seule qu'on connaissait pas déjà.

Perso, je me préserve.

C'est un record 6 titres dévoilés sur 10 avant la sortie...(si tenté que ça ne soit pas un double single qui sera annoncé à midi heure de Londres).

comme toi je vais m'abstenir
tres fatiguant ces méthodes.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Visiblement le redditeur en question est tombé dessus via un code qui est apparu sur les écrans le la boutique new yorkaise, qui change toutes les minutes… d’autres sont tombés sur le début d’un clip pour instant psalm. Peut être qu’ils ont clippé tout l’album?

Si l’idée aurait était cool pour un premier et unique single, là ça me fatigue. Je veux juste le leaaaak ou recevoir ma commande.

Rien d’annoncé à midi heure de Londres d’ailleurs, bizarre.
« Modifié: mer. 2 octobre 2024, 13:19:00 par hunting android »


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 250
J’ai pas pu résister. Je suis faible
Pour moi le meilleur titre de tour ceux révélés jusqu’à présent. Il est excellent et j’espère que le meilleur est pour la fin.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Si ça avait été n'importe quel autre titre, je l'aurais sans doute écouté, mais là, c'est le seul petit plaisir découverte de l'album, donc je me le garde pour ma première vraie écoute. Je me souviens de toutes les premières écoutes d'un disque de Thom, c'est un moment particulier (je dirais même presque sacré, on est fan ou on ne l'est pas) du coup j'ai pas envie d'avoir juste la sensation de me passer une playlist de singles.

D'ailleurs, je n'écoute aucun titre de Radiohead indépendamment du reste de l'album, encore aujourd'hui.
« Modifié: mer. 2 octobre 2024, 13:52:15 par hunting android »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3004
Toujours pas de leak...

c'est looong vendredi
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Toujours pas de leak...

c'est looong vendredi

Je m'étais juré de faire des nuits correctes cette semaine, mais je vais visiblement être contraint d'attendre minuit demain, d'écouter l'album et de prendre le temps de redescendre un peu avant d'aller dormir :sleep:


Hors ligne Butters

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 100
Je me préserve aussi pour l'album, je n'ai pas écouté le leaks de The Slip et je me passerai de jeter une oreille à No Words, le plaisir de la découverte de l'oeuvre en sera décuplé. J'ai posé mon vendredi après-midi pour l'écouter au calme avant  que mes enfants reviennent de l'école :content:

Leurs précédents albums étaient sortis aux alentours de midi sur la plateforme de streaming à laquelle je suis abonné, je n'ai pas le courage d'attendre une éventuelle sortie à minuit  :sleep:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Je me préserve aussi pour l'album, je n'ai pas écouté le leaks de The Slip et je me passerai de jeter une oreille à No Words, le plaisir de la découverte de l'oeuvre en sera décuplé. J'ai posé mon vendredi après-midi pour l'écouter au calme avant  que mes enfants reviennent de l'école :content:

Leurs précédents albums étaient sortis aux alentours de midi sur la plateforme de streaming à laquelle je suis abonné, je n'ai pas le courage d'attendre une éventuelle sortie à minuit  :sleep:

Les singles oui, mais pas les albums il me semble.

Après tu me mets le doute, j'ai pas fait gaffe à l'époque vu qu'on avait déjà les versions leakées.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3004
Je vous suis vite fait depuis Prague, vous êtes en ébullition les gars c’est rigolo! Allé, plus que 2j, ne craquez pas pour un leak  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
bah si leak il y a, je vois pas bien l'intérêt d'attendre la sortie "officielle", je m'en fous de leurs plans de comm, j'ai déjà payé et le vinyle et la cassette, c'est bon. :yeeh:

Pour la sortie streaming, spotify a mis un décompte qui termine demain à minuit, donc j'imagine que ça veut dire "dispo à minuit".