Les 10 doses sont par rapport à la commande faite à Pfizer sur le nombre ça fait 10 doses !! mais les mecs le disent aussi !! c’est pourquoi ça me rappelle mon ordi qui doit faire ses mises à jour pour pouvoir utiliser correctement son logiciel .Perso je m’en fou même s’il y avait des injections tous les trois jours .Pour le tennis sa carrière est foutue c’est du haut niveau quand même Je n’ai aucune empathie avec des gens qui détruise le pays (le gouvernement) mais au final j'espère que tu as raison
Ah et sinon, y'a beaucoup de dans ta réponse, c'est que tu dois probablement savoir des choses que nous -populasse- ne savons pas!! T'es trop fort!
tu te nourris de prâna bobbie ?
Que les personnes âgées ou à risque aient la possibilité de se vacciner aussi vite et efficacement est prodigieux mais à partir du moment ou comme le démontre l’exemple de ta grand mère (et probablement le mien le test pcr me le dira demain), le vaccin n’empêche pas la transmission, pourquoi contraindre les personnes qui ne risquent rien?
J'attends patiemment ma 3e dose, mon fils de 8 ans attend aussi sa dose. Ma grand-mère en Ephad, bientôt 94 ans, 3e dose la semaine dernière, est de nouveau positive. La 2e fois en 8 mois. Par chance elle est asymptomatique, encore une fois, et sans nul doute grâce au vaccin.