Redoublement: arctic monkeys qui sort un disque que tout le monde a déjà oublié
Je suis maintenant obsédé par le morceau "Open Arms" de Novembre Ultra par ta faute Jane. Genre je me réveille et ça trotte dans ma tite caboche toute la journée. Ça commence à m'exténuer!
Grosse consommation mais essentiellement instrumentale (pour éviter les électrochocs à la Tim Bernardes qui ma cloué avec un seul morceau (So Nos Dois))Pas d'ordre surtout quand il y a une sortie Radiohead-esque, voici les sorties 2022 que je retiendrai- Warpaint - Radiate like this- Wet leg - Wet leg- The Smile - ALFAA (heureusement que j'ai poncé le live de janvier, car j'ai des réserves sur certains morceaux: sans eux, on aurait eu l'album solo de Jonny)- Surprise Chef - Education et recreation- Pye Corner audio - Let's emerge- Philip Glass - Koyaannisqatsi (OST)- Kelly Lee Owens - LP.8- Theodore Shapiro - Severance (OST)- King Gizzard and the Lizard Wizard - Omnium Gatherum (toujours compliqué avec eux, ils y en a eu 4 en 2022)- Nthng - Sub-Sonar (EP)- The Liminanas - Electrified (Best of)Hors 2022 mais bonnes tartes dans la gueule:- BADBADNOTGOOD (que j'ai du sacrifier en live (quand même vu leur balance) pour être placé chef pour The Smile)- Orchestre tout puissant Marcel Duchamp - We're OK but we're lost anyway- SQÜRL - Only lovers left alive (OST réédition et quel film!)- Bremer/McCoy - ENHED- William Basinski - The disintegration loops- Floating points - CrushEt j'ai perdu toute forme d'objectivité avec Hania Rani
4) Findlay " The last of the 20th century girls "
Bon, 1- Yeah yeah yeahs- Cool it down (qui prend la tête à l’arraché, je trouve que c’est une petite merveille, concise comme je les aime. On frôle la perfection)2 - black country new road- Ants from up there3- The smile- a light for attracting attention4- Rin- Monolithe noir5- Bjork- Fossora6- Alela diane- Looking glass7- Stupeflip - Stup forever8- Nilufer Yanya - Painless9- Big Thief 10 Wet Leg- Wet LegMention passable: Arcade fire, Patrck WatsonRedoublement: arctic monkeys qui sort un disque que tout le monde a déjà oublié
Je suis toujours aussi proche de toi Bobbie. Nos oreilles sont soeurs.