Tu préfères la versions d'Ether aussi ?
On dit que des techniciens de Canal+ aurait déréglé le matos de Jonny ce qui aurait provoqué la colère de Thom à la fin. Alors, mythe ou réalité ?
J'ai une autre version dans laquelle il paraitrait que Thom se cogne violement les dents dans le micro pendant Idioteque
Au moins 5 : how to disappear, optimistic, in limbo, idioteque et motion picture soundtrack.
Version album très moyenne pour moi mais aussi très proche des débuts de Radiohead (limite My Iron Lung) et je sais que c'est ce que tu préfères.
Et l'on peut rajouté très facilement Everything in Its Right Place qui rend super bien en acoustique avec le capot a la 5 case.
Tu peux essayer les trois du milieu, mais les autres gens autour du feu vont s’emmerder.
voici un nouveau lien qui pointe vers les .wav https://drive.proton.me/urls/7H5N7PKKJ0#DwQSMcejFiogmdp : airradioheadedit : tout est up
PS : y a-t-il un livret avec les textes dans le support CD ?
En ce qui concerne "l'évènement sortie", celui que j'ai ADORE était pour A MOON SHAPED POOL, magnifique album qui, à mes oreilles, est le pendant de HTTT (que j'adore aussi), le direct via la BBC pour découvrir l'album, je sentait un incroyable égrégore au dessus des ondes radio, tout autour de la planète, c'était super