Air-Radiohead.com

Hamlet Hail to the thief

astyl120 · 16 · 308

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Mouais  ... première pensée, une perte de temps !


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 229
Je trouve très bien et salutaire que les membres de Radiohead ne soient pas focalisés que sur le groupe.
Créer n’est jamais une perte de temps.


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Créer n’est jamais une perte de temps.

Oui tu as dis le bon mot, créer.
Là c'est de la réadaptation d'une œuvre du passé et je préfère un Thom qui regarde vers l'avenir  ...

Beaucoup d'artistes avec l'âge regardent dans le rétro et vivent dans la nostalgie, j'espère que Thom en sera préservé  et restera un créateur jusqu'au bout.


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 229
Oui tu as dis le bon mot, créer.
Là c'est de la réadaptation d'une œuvre du passé et je préfère un Thom qui regarde vers l'avenir  ...

Beaucoup d'artistes avec l'âge regardent dans le rétro et vivent dans la nostalgie, j'espère que Thom en sera préservé  et restera un créateur jusqu'au bout.
Le théâtre comme la musique est un art vivant, j’ai eu l’occasion de de voir Richard III du même Shakespeare mis en scène par Thomas Ostermeir, c’était un spectacle fascinant d’une grande modernité sur la perversité du pouvoir.
Je trouve que mettre en correspondance la paranoïa de Hamlet et celle de HTTT est une belle idée, d’autant plus que la musique va être réorchestrée. J’espère qu’il y aura un enregistrement de ce spectacle.



Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 229
Quand tu vas voir Radiohead en concert, tu ne t’attends pas à ce qu’ils ne jouent que des morceaux nouveaux et inédits, tu apprécies qu’ils reinterprètent des chansons anciennes de leurs albums passés. Tu ne les accuses pas de regarder dans le rétro pour autant. Il n’y a aucune nostalgie la dedans.


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Bref ...
J'estime, et c'est mon point de vue, que bosser les prochains mois la-dessus c'est une perte de temps c'est tout.
Thom à 55 ans, le temps passe, on attend tous des news de Radiohead et on nous annonce ça  ...
Bon après il fait bien ce qu'il veut  ...
« Modifié: jeu. 26 septembre 2024, 17:42:22 par Mclennon »


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2491
Si il y passe autant de temps que le remix de creep
Ça devrait aller


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
Bref ...
J'estime, et c'est mon point de vue, que bosser les prochains mois la-dessus c'est une perte de temps c'est tout.
Thom à 55 ans, le temps passe, on attend tous des news de Radiohead et on nous annonce ça  ...
Bon après il fait bien ce qu'il veut  ...

Mais c’est déjà fait, ça fait des mois que je vous ai annoncé qu’il travaillait sur un projet avec un metteur en scène et un spectacle ça se répète avant une première donc sa bande son doit déjà être finalisée. D’autant qu’on parle juste de remix de titres déjà existants.

Je veux pas te déprimer mais tu verras qu’il y aura aussi un album de Thom avec Mark Pritchard bientôt. Jvois pas en quoi ça fait obstacle à un retour de radiohead tant que Ed n’est pas dispo de toute façon.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
En parlant de Hail to the thief, je me suis fait une petite playlist « tracklist de Thom » (il avait posté une tracklist de 10 titres alternative il y a des années) et à ma grande surprise, ça constitue un album ultra efficace et sans temps morts. Je l’ai écouté 2 fois aujourd’hui avec grand plaisir.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7465
En parlant de Hail to the thief, je me suis fait une petite playlist « tracklist de Thom » (il avait posté une tracklist de 10 titres alternative il y a des années) et à ma grande surprise, ça constitue un album ultra efficace et sans temps morts. Je l’ai écouté 2 fois aujourd’hui avec grand plaisir.

partage !
everything in its right place !?!



En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2491

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1273
ha httt et sa version non mixée. la bonne époque
Myxomatosis n'avait aucun goût dans sa version non mixée !


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2491
Oui :)
Mais ça reste intéressant à étudier.
Première fois que j’utilisais un fichier torrent