Air-Radiohead.com

Hamlet Hail to the thief

astyl120 · 22 · 1654

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Je préfère la version pré release (qui était quand même mixée hein). Plus frais. Et en enlevant les titres en trop, ça fait un excellent album.

Hors ligne bobbie

• Bidule
Oui tu as dis le bon mot, créer.
Là c'est de la réadaptation d'une œuvre du passé et je préfère un Thom qui regarde vers l'avenir  ...

Beaucoup d'artistes avec l'âge regardent dans le rétro et vivent dans la nostalgie, j'espère que Thom en sera préservé  et restera un créateur jusqu'au bout.

Quand je vois la productivité de Thom actuellement, je n'ai pas trop l'impression qu'il regarde dans le rétro. ;)
Fantôme du forum.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Ce soir, je tombe dans tous vos pièges de faux lien.  :think:

Bah non c’est la tracklist alternative d’httt de Thom, faut vraiment travailler sur ta capacité à différencier le vrai du faux mon bobbie :shy:

Hors ligne bobbie

• Bidule

Bah non c’est la tracklist alternative d’httt de Thom, faut vraiment travailler sur ta capacité à différencier le vrai du faux mon bobbie :shy:

Je sais bien qu'il s'agit de la vraie liste, mais je pensais que c'était déjà écoutable. C'est ma formulation qui est incorrecte. :flower:
Fantôme du forum.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

:hehe: