Mon avis sur vos reprises :- No Suprises : musicalement c du tout bon (même si le son est pas top), très sympa le piano comme sur le live a musique planet. Par contre la voix j'ai pas aimé, enfin disons c le style que je n'aime pas (ca me rappelle un peu muse, le côté larmoyant), pas un probleme technique..- Killer Cars : voix agréable par contre si tu te lachais plus je pense que ca rendrait encore mieux. Concernant la guitare il me semble que ca sonne un peu bizarre par moment (?), genre une corde grave qui ne sonne pas comme il faudrait. Sinon c bien. Les sons en fonds sont très jolis, je trouvais que ca n'allait pas avec la chanson au départ mais finalement c pas mal. Je me demande si ca n'aurait pas donné un meilleur truc en ralentissant la rythmique et le chant (?). Mais sinon sympa la reprise.- Lurgee : pas écouté encore
Lurgee: pas ecoute (le ogg m a fait chier, je n ai pas eu le temps d installer le programme necessaire et il n y a pas de plugin pour wmp).No surprises: J aime la musique, la voix moyen.Killer cars: les petits bruits ca va pas mal du tout. J ai l impression que la guitare n est pas completement juste rythmiquement (au niveau des changements d accords, pas du tempo), il y a comme un decalage avec la voix. Sinon un detail, mais ca me gene quand meme, c est l accent! Mais tu ne pouvais quand meme pas la reprendre en francais...
- Killer Cars : voix agréable par contre si tu te lachais plus je pense que ca rendrait encore mieux. Concernant la guitare il me semble que ca sonne un peu bizarre par moment (?), genre une corde grave qui ne sonne pas comme il faudrait. Sinon c bien. Les sons en fonds sont très jolis, je trouvais que ca n'allait pas avec la chanson au départ mais finalement c pas mal. Je me demande si ca n'aurait pas donné un meilleur truc en ralentissant la rythmique et le chant (?). Mais sinon sympa la reprise.
c vrai que concernant l'accent...mais je pense que ptet ton manque de confiance vient peut etre du fait de chanter dans une langue qui n'est pas maternelle avec en plus tes doutes de 'gouffre'...mais franchement on sent que tu es sur la bonne 'voix'... continue a bosser.en ce qui concerne l'effet sur ta voix/gtr,fais attention a ne pas mettre hors phase tes instruments. trop de reverb tue le son... c bien les effets, mais il ne faut pas trop se cacher derriere et les pros ecoutent souvent cela, cad l'utilisation abusive de reverbe qui n'est plus d'illustration mais de 'masquage'
oui y'a une folk, c pas une version rock mais western)
Et pour l'accent il suffi de chanter sans articuler. Et hop on est bilingue :)