Air-Radiohead.com

pinkpop 96 DVD bittorent

cheche · 158 · 48251

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    j'ai vraiment les boules de ces gens qui chargent, ont 100% et se tirent !!!

là  je fais mon Colombo, j'en ai repéré un qui est à  99,4% en tappant son ip dans internet explorer, j'ai vu qu'il avait un site, j'ai repéré son user sur le hub, je peux vous dire que s'il se casse dès qu'il a les 100%, je vais pas le louper ! D'autant plus qu'il bouffe toute la bande passante en chargeant à  une moyenne de 160k/sec...                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    arsen, cheche, please restez encore un peu ouverts....j'en suis à  98,5%, je laisserai ouvert pour les suivants pendant 24h ou plus                    


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
j'ai vraiment les boules de ces gens qui chargent, ont 100% et se tirent !!!

là  je fais mon Colombo, j'en ai repéré un qui est à  99,4% en tappant son ip dans internet explorer, j'ai vu qu'il avait un site, j'ai repéré son user sur le hub, je peux vous dire que s'il se casse dès qu'il a les 100%, je vais pas le louper ! D'autant plus qu'il bouffe toute la bande passante en chargeant à  une moyenne de 160k/sec...


Bombarde sa boite mail pour la peine ;)
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
...

:lol:                    


Hors ligne donid

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 80
                    J'avais fini la nuit passée et je l'avais laissé toute la nuit !

Je le remettrai ce soir, dès que je serais chez moi.

Je le laisserai tout le week-end.                    


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 646
                    bin moi je suis à  89% je croise de + en + les doigts pour arriver au 100 et ensuite je laisse dispo pour ceux qui st derrière  :powa:
en remerciant ceux qui ont les 100% et leur fenêtre ouverte...                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
Citer
j'ai vraiment les boules de ces gens qui chargent, ont 100% et se tirent !!!

là  je fais mon Colombo, j'en ai repéré un qui est à  99,4% en tappant son ip dans internet explorer, j'ai vu qu'il avait un site, j'ai repéré son user sur le hub, je peux vous dire que s'il se casse dès qu'il a les 100%, je vais pas le louper ! D'autant plus qu'il bouffe toute la bande passante en chargeant à  une moyenne de 160k/sec...


Bombarde sa boite mail pour la peine ;)
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
...

:lol:

envoie lui mydoom... du as bien du le recevoir !! change le nom du fichier, fais quelque chose d'aguicheur pour un fan de radiohead...                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
bin moi je suis à  89% je croise de + en + les doigts pour arriver au 100 et ensuite je laisse dispo pour ceux qui st derrière  :powa:
en remerciant ceux qui ont les 100% et leur fenêtre ouverte...


j'ai fini ce matin à  9h, merci à  ceux qui sont restés connectés ! je laisse allumé la journée

tiens nous au courant quand t'as fini pcq j'ai pas envie de le laisser ouvert pour les sale leechers ! (je viens encore d'en voir 2 foutre direct le camp à   100% ce matin !)                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
Citer
Citer
j'ai vraiment les boules de ces gens qui chargent, ont 100% et se tirent !!!

là  je fais mon Colombo, j'en ai repéré un qui est à  99,4% en tappant son ip dans internet explorer, j'ai vu qu'il avait un site, j'ai repéré son user sur le hub, je peux vous dire que s'il se casse dès qu'il a les 100%, je vais pas le louper ! D'autant plus qu'il bouffe toute la bande passante en chargeant à  une moyenne de 160k/sec...


Bombarde sa boite mail pour la peine ;)
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
...

:lol:

envoie lui mydoom... du as bien du le recevoir !! change le nom du fichier, fais quelque chose d'aguicheur pour un fan de radiohead...


j'ai pas son mail, je sais juste que c'est un gars qui se prénome Pzykotic un peu partout (atease, hub)
 
j'ai été voir sur son site et ya une page de vende de dvd pas officiel sur ebay...                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    Bon ben il est pas mal ce dvd mais pas terrible en même temps...

Pas mal pcq je trouve que pour un transfert VHS, c'est tout à  fait correct, c'est là  qu'on voit l'avantage des graveurs dvd de salon, on voit pas de pixellisation.

Par contre ben le mec a un peu fait ca comme un gland, surtout son chapitrage (ya un léger break entre chaque morceau). Ne parlons même pas du menu inexistant mais ca c'est pas de sa faute, c'est pcq il a fait ca sur un graveur de salon ne permettant pas grand chose. Les "bonus" ne servent à  rien, des bouts de morceaux de piètre qualité.

Comme Arsen, j'ai vite fait essayé de tirer la vidéo du Pinkpop mais ca m'a l'air bien compliqué (ya de drôles de protection sur ce dvd..) donc ce que je compte faire (arsen si tu m'entends) c'est ré-acquérir la vidéo à  partir de mon lecteur de salon et du DVDRW que j'ai gravé, j'en profite pour ajouter un peu d'aigus et diminuer les basses. Au bout du compte, j'aurai un fichier mpeg2 que je réauthorerai, c'est ce qui a de plus simple. J'avais déjà  fait ca pour le concert dont on parle dans un autre post (le concert avec Big ideas) et l'origine étant une VHS, on voit pas la différence de qualité en ré-enregistrant la vidéo. Et au moins pas de problème de synchro (hein arsen ;)) et un beau menu custom ;)

C'est ce que je conseille de faire à  ceux qui veulent un dvd correct de ce concert du Pinkpop 96 qui pour moi fait partie de leur top 10 (ne fut-ce que pour cette diabolique version de Electioneering, Lift et l'imperméable jaune de Thom  :yeeh: )

Avec tout ca, je vais aller m'acheter des boitiers 6 dvd pcq Radiohead commence à  prendre vraiment bcp de place dans ma dvdthèque...                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    oki Nicofieu...
g reussi a sortir le stream
sans trop de soucis et g l'ac3...
je crois que je vais enfin y arriver sinon
je ferais comme toi....

une petite adresse pour des dvd-r
www.bigpockets.co.uk
sont tres sympas et prix interressants.
bon service customer
(ex, y se sont gourés une fois, m'ont envoyé d'autres dvd-r que ceux que j'avais commandés, me suis plaint et m'ont offerts ceux que j'avais recu et envoyé les autres en prime !!!!)

C aussi le seul endroit pr le moment qui fait si peu cher les dvd-r verbatim printables !!!!                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer


une petite adresse pour des dvd-r
www.bigpockets.co.uk
sont tres sympas et prix interressants.
bon service customer
(ex, y se sont gourés une fois, m'ont envoyé d'autres dvd-r que ceux que j'avais commandés, me suis plaint et m'ont offerts ceux que j'avais recu et envoyé les autres en prime !!!!)

C aussi le seul endroit pr le moment qui fait si peu cher les dvd-r verbatim printables !!!!


merci pour le lien mais c'est en Belgique que les dvdr sont les moins chers apparemment...ya des très très bonnes boutiques à  bruxelles qui font mon bonheur

je me suis offert le nouveau Pioneer 107 ya 3 jours, je grave sur des Philips 8x maintenant, 8 minutes pour graver un dvdr rempli  :D                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    t'as pas qques adresses web ???                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
t'as pas qques adresses web ???


si mais des qui livrent...pas trop, ca me coute plus cher de faire livrer que d'aller sur place, d'autant plus que je reste fidèle aux "marques" genre Maxell, Philips, TDK et ceux là  je les paye 2 euros. Il m'arrive d'acheter des Princo à  1 euro aussi et tout ca en magasin. Je n'aime pas trop tous les autres médias genre Bulkpaq, Ritek, Datasafe, Leaddata etc, je ne fais pas confiance à  ces trucs point de vue durée de vie...

www.cdrvierge.com livre, j'ai déjà  essayé chez eux pour des boitiers, aucun soucis                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2957
                   
Citer
Citer


une petite adresse pour des dvd-r
www.bigpockets.co.uk
sont tres sympas et prix interressants.
bon service customer
(ex, y se sont gourés une fois, m'ont envoyé d'autres dvd-r que ceux que j'avais commandés, me suis plaint et m'ont offerts ceux que j'avais recu et envoyé les autres en prime !!!!)

C aussi le seul endroit pr le moment qui fait si peu cher les dvd-r verbatim printables !!!!


merci pour le lien mais c'est en Belgique que les dvdr sont les moins chers apparemment...ya des très très bonnes boutiques à  bruxelles qui font mon bonheur

je me suis offert le nouveau Pioneer 107 ya 3 jours, je grave sur des Philips 8x maintenant, 8 minutes pour graver un dvdr rempli  :D


je confirme pour la Belgique (je suis frontalier), les prix sont bien plancher.

 :powa:                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    moi chuis fidele a Verbatim, TDK et basta !!!