Air-Radiohead.com

pinkpop 96 DVD bittorent

cheche · 158 · 48526

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    j'ai renomé un vob en mpg et le son saute par moment
mais je pense que ça viens plutot du fait que tout n'as pas été télécharger.
au vu de la qualité et de mon taux qui ne décolle plus
je pense que je vais arreter de le dl :)                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
j'ai renomé un vob en mpg et le son saute par moment
mais je pense que ça viens plutot du fait que tout n'as pas été télécharger.



oui c'est pour ca, c'est pour cette raison qu'on sera fixé que lorsque qqun l'aura en entier                    


NoSuch Library

  • Invité
                    Je trouve que la vidéo est de bonne qualité :D                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
Je trouve que la vidéo est de bonne qualité :D

ca veut dire que tu as fini ?

et donc c'est des conneries le gars qui disait qu'elle était remplie de bug ?! tu as tout regardé ?                    


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
Citer
Je trouve que la vidéo est de bonne qualité :D

ca veut dire que tu as fini ?

et donc c'est des conneries le gars qui disait qu'elle était remplie de bug ?! tu as tout regardé ?


Je l'ai laissé tourné toute la nuit et en 8h, j'ai avancé de 1%. Donc, j'ai arreté de le downloader et j'ai regardé des extraits. Le peu que j'ai pu voir est de bonne qualité et le son était bien synchro avec l'image. Mais, comme je ne l'ai pas downloadé au complet, l'image saute toutes les 5 sec, comme si tous les bouts étaient mélangés...                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    bha moi ça saute quand meme :/
pas mal                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    bon je l'ai fini depuis 15 jours celui la et si tu te rapelles nicofieu je te demandais des conseils pour refaire des menus ...
pas de desynchro dans le dvd original par contre les couleurs saturent fort ds le jaune orangé...
son tres faible avec des boosts parfois.
g extrait le m2v, le son est du dolby digital... j'ai refait le son et desaturé + nettoyé l'image par contre qd je vx faire un remux, c foutu, c desynchro total !!!!
et je peux le jurer, le son que g sorti de ce truc est 100 fois meilleur que l'original.
G un desynchro progressif...
15 jours que j'essaye de regler ca !!!!
si qq1 a une idee, car g essayé tt ce qui se trouve sur le site de dvdrhelp.com
sans succes.
et franchement ca vaut le coup de nettoyer l'image et desaturer les couleurs + refaire le son....
les boules...                    


Hors ligne donid

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 80
                    merci pour ce share  :D  

mais la, j'ai vraiment trop la haine !!!!  :greuh:  :greuh:  

Cet après-midi j'étais à  77 %, je le relance maintenant et je suis retombé à  59.6 % !!!!!!!!!

ca marche comment ce bittorent ????  :crying:                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
bon je l'ai fini depuis 15 jours celui la et si tu te rapelles nicofieu je te demandais des conseils pour refaire des menus ...
pas de desynchro dans le dvd original par contre les couleurs saturent fort ds le jaune orangé...
son tres faible avec des boosts parfois.
g extrait le m2v, le son est du dolby digital... j'ai refait le son et desaturé + nettoyé l'image par contre qd je vx faire un remux, c foutu, c desynchro total !!!!
et je peux le jurer, le son que g sorti de ce truc est 100 fois meilleur que l'original.
G un desynchro progressif...
15 jours que j'essaye de regler ca !!!!
si qq1 a une idee, car g essayé tt ce qui se trouve sur le site de dvdrhelp.com
sans succes.
et franchement ca vaut le coup de nettoyer l'image et desaturer les couleurs + refaire le son....
les boules...


ah je savais pas que c'était pour celui-lÃ

pour ce qui est de la désynchro que tu as après, franchement, j'ai plus aucune théorie là  dessus...j'ai décidé de plus chercher à  comprendre...je me suis trop pris la tête avec le fichier des eurock pour arriver nulle part...cette fois ci, je vais me contenter du menu de quelqu'un d'autre (si toutefois, j'arrive à  avoir le download complet, ce qui est pas gagné !)

tu dis que le son est du dolby digital, c'est du ac3 mais c'est pas encodé en 5 canaux ;) pas de malentendu ;)                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    oui c du dd 2.0
pas de 5 canaux.
cela dit, je peux faire un stream
m2v puis un stream ac3 sans retoucher.
si je remux g pas de desynchro...
c zarb...
dvd decrypter me le trouve en pal
et dvdripper en ntsc... va comprendre charles....
cela dit les vob ont aussi une taille speciale (800 Mb). J'avais jamais vu ca !!!
ca ne correpond pas aux contraintes physiques habituelles !!!!                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    dis moi si t'as des pbs pr le pecho en entier :wink:                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    c'est fait a partir d'un graveur de salon, ceci explique cela (les normes pas conformes)

pour l'ac3, suffit de trouver un convertisseur ac-3 -> wav (ou mp2) (http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/ac3tool.html' target='_blank'>ici par exemple)
pour resynchroniser, voir mon sujet sur les eurockéennes... http://www.dvdrhelp.com/forum/userguides/140540.php' target='_blank'>(resample)                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
merci pour ce share  :D  

mais la, j'ai vraiment trop la haine !!!!  :greuh:  :greuh:  

Cet après-midi j'étais à  77 %, je le relance maintenant et je suis retombé à  59.6 % !!!!!!!!!

ca marche comment ce bittorent ????  :crying:

???? comment ??? ca me l'a jamais fait, ca... tu dois etre vraiment dégouté !                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    merci canard, g essayé le resample
en convertissant en wav...

rien a faire... le son est ok au debut et desynchro au fur et a mesure...

EDIT: pr le resample c exactement la methode que g utilisé sur dvdrhelp.com...                    


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
                    bloqué a 98.9 % et pas de seeders

mais on y croit ..... ;)

 :jap:

sinon pinkpop 96 est aussi dispo sur le hub ....