Air-Radiohead.com

Emma de caunes et radiohead :

sylvain2002 · 31 · 11267

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    Je me souviens qu'emma de caunes a joué dans un clip de radiohead, mais j'ai oublié lequel. Vous vous en souvenez ?                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    knives out :D                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    c'est marrant, je ne me souviens plus du tout comment il est le clip de knives out... tu penses que je peux le trouver sur le net ?                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
c'est marrant, je ne me souviens plus du tout comment il est le clip de knives out... tu penses que je peux le trouver sur le net ?


il est pas mal du tout :

on y voit thom et Emma qui se chamaillent dans un train notamment, et il essaie de la tuer (je crois) avec un marteau géant et un couteau (?). puis ils sont allongés, du moins thom. et on joue au docteur Maboul avec son corps, c'est très drole ça d'ailleurs !
les décors font un peu carton, l'esthetique est très réussie. voila.                    
yeah


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    facilement sur les P2P.

c'est un clip assez enorme car il a ete realise en une seule prise (du debut a la fin c'est la meme camera qui filme).

si tu l'as deja vu en fait le premier plan y a un train electrique qui passe en boucle, ensuite ca va sur un ecran ou tu vois emma et thom dans un train qui se prennent en photo, ensuite je sais plus exactement ce que ca fait. y a du docteur maboule dedans, un squelette qui chante, et le plan de fin c;est le micro qui prend la forme de la tete de thom (en tete de souris).


c'est decousu mais je te retranscris ca pele mele. :D


EDIT : nodata m'a devance ;). ca te fera 2 appercus comme ca :D                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
facilement sur les P2P.

c'est un clip assez enorme car il a ete realise en une seule prise (du debut a la fin c'est la meme camera qui filme).

si tu l'as deja vu en fait le premier plan y a un train electrique qui passe en boucle, ensuite ca va sur un ecran ou tu vois emma et thom dans un train qui se prennent en photo, ensuite je sais plus exactement ce que ca fait. y a du docteur maboule dedans, un squelette qui chante, et le plan de fin c;est le micro qui prend la forme de la tete de thom (en tete de souris).


c'est decousu mais je te retranscris ca pele mele. :D


EDIT : nodata m'a devance ;). ca te fera 2 appercus comme ca :D


ouais, mais je me souvenais pas que c'était en plan séquence !  :hehehe:                    
yeah


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    merci les jeunes, je vais voir si soulseek m'offre la possibilité de (re)voir ce clip, je l'ai completement zappé de ma mémoire...                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    je t'avouerai que si je l'avais pas lu je ne sais plus ou je ne l'aurais pas remarque. c'est tellement bien fait :)


allez bonne nuit tout le monde (qui lit ce topic). j'ai du travail (mendel et ses poids lisses ou rides... :D)                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    bonne nuit !                    


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                    D'ailleurs vous savez pourquoi le choix d'Emma de Caunes?
Ca doit être un honneur d'être contacté pour jouer dans un clip de RADIOHEAD...  :ange:                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
D'ailleurs vous savez pourquoi le choix d'Emma de Caunes?
Ca doit être un honneur d'être contacté pour jouer dans un clip de RADIOHEAD...  :ange:


je crois que c'est le réalisateur français qui a proposé Emma. et puis, vu que c'est une bonne amie à  moi, quand j'ai vu Thom, j'ai tout de suite pensé à  elle...  :ange:

genre, le mec qui était là  !  :yeeh:                    
yeah


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    c'est le mec qui a fait "human nature" ?
et des clips de bjork, non ? (j'me la pète, non ?...)                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
c'est le mec qui a fait "human nature" ?
et des clips de bjork, non ? (j'me la pète, non ?...)


ouais, tu te la pete un peu !  :hum:   :lol:

ben, je sais pas... dsl !  :spamafote:                    
yeah


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    attends, tu as encore rien vu... son film, c'est avec patricia arquette et le colocataire de hugh grant dans coup de foudre a notting hill (mais je sais plus son nom ! :lol:)
et le film a été tourné en VX10m ce qui pour l'époque était exceptionnel tant dans la réalisation technologique que dans le choix artistique !!                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
attends, tu as encore rien vu... son film, c'est avec patricia arquette et le colocataire de hugh grant dans coup de foudre a notting hill (mais je sais plus son nom ! :lol:)
et le film a été tourné en VX10m ce qui pour l'époque était exceptionnel tant dans la réalisation technologique que dans le choix artistique !!


ok. ben je m'incline devant tant de connaissance cinématique et technologique mon cher Sylvain !  :amen2:                    
yeah