"Bulletproof" a été jouée en 2003 ds 1 "vrai" concert et non pas seulement ds les sessions acoustiques: c t durant la tournée US à St Louis, Maryland 24-08-2003. :amen2:
Citer"Bulletproof" a été jouée en 2003 ds 1 "vrai" concert et non pas seulement ds les sessions acoustiques: c t durant la tournée US à St Louis, Maryland 24-08-2003. :amen2:OKI!! Au temps pour moi alors... :)
pour moi sit down peut passer à la trappe...je m'en porterai pas plus mal...pareil pour the gloaming, punch up. ces 3 morceaux m'ennuient terriblement en live
CiterCiter"Bulletproof" a été jouée en 2003 ds 1 "vrai" concert et non pas seulement ds les sessions acoustiques: c t durant la tournée US à St Louis, Maryland 24-08-2003. :amen2:OKI!! Au temps pour moi alors... :) blablabla...Citerpour moi sit down peut passer à la trappe...je m'en porterai pas plus mal...pareil pour the gloaming, punch up. ces 3 morceaux m'ennuient terriblement en liveEn boot je veux bien mais quand t'es dans la salle alors que pour there there je persiste, le live n'est pas du tout mais pas du tout à la hauteur de la version studio, et pour le coup je mennuie sec sur cette version.
Surtout je ferais une suggestion : zappez 'Creep' de vos setlists, on l'a vraiment assez entendue sur les setlists celle-là ; je fais pas mon blazé, car je trouve quand même cette chanson magnifique
j'espère juste qu'ils reviendront bientôt en France et quelque soit la set list je serais content...Mais ils peuvent virer scatterbrain, there there et sail to the moon...JE vais me faire incendier...
This... this... this... this is... this is... this is the gloaming (je l'ai vu, nananèreeeuuuu c'était terribleeeuuu )
Enlever "Sail to the moon" de leur setlist you crazy people !!La partie de guitare de jonny est fantastique et c'est une chanson à HVE (Haute Valeur Emotionelle)