c clair The Bends m'apparaît comme leur meilleur, le plus cohérent de leur album, cet album je le comparerais à un collier, chaque chanson est une pure perle accrochée à un fil conducteur commun, comme vous le dites on aimerais parfois tout redécouvrir, se prendre une grosse claque, (mal)heureusement nous connaissons déjà toutes les chansons sur le bout des doigts mais ça ne m'empêche pas d'avoir quelquefois des frissons en écoutant (c'est plus rare qu'au début c'est vrai). Radiohead reste pour moi le sommet de l'extase musicale, allongé sur mon lit, dans le noir à écouter...peu à peu les notes s'immiscent dans mon esprit par mes oreilles et finissent par l'occuper totalement, mon corps se fait oublier je ne suis plus que pure sensation, je suis la musique que j'écoute, baignant dans une torpeur bienfaisante. Le message véhiculé par l'art est au-delà du langage, pour nous permettre de revenir aux sources, dans ces moments je me sens animal, comme si la musique pénétrait au plus profond de mes circonvolutions cérébrales. Amen :amen2:
Citerc clair The Bends m'apparaît comme leur meilleur, le plus cohérent de leur album, cet album je le comparerais à un collier, chaque chanson est une pure perle accrochée à un fil conducteur commun, comme vous le dites on aimerais parfois tout redécouvrir, se prendre une grosse claque, (mal)heureusement nous connaissons déjà toutes les chansons sur le bout des doigts mais ça ne m'empêche pas d'avoir quelquefois des frissons en écoutant (c'est plus rare qu'au début c'est vrai). Radiohead reste pour moi le sommet de l'extase musicale, allongé sur mon lit, dans le noir à écouter...peu à peu les notes s'immiscent dans mon esprit par mes oreilles et finissent par l'occuper totalement, mon corps se fait oublier je ne suis plus que pure sensation, je suis la musique que j'écoute, baignant dans une torpeur bienfaisante. Le message véhiculé par l'art est au-delà du langage, pour nous permettre de revenir aux sources, dans ces moments je me sens animal, comme si la musique pénétrait au plus profond de mes circonvolutions cérébrales. Amen :amen2: Hey les gars!! Voilà en un autre atteint autant que nous!!!! T'as raison invité!! :amen2: C'est comme ça que ça s'ecoute Radiohead!! :amen2:
Salut à tous les fadas de Radiohead.J'ai récemment découvert Radiohead avec Karma police ou encore Creep et je voulais savoir quels sont les autres titres phares du groupe.Merci