Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3092 · 1496053

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "TSP"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Sais tjs pas lesquels c'est moi The Kills... :blonde:


Ben Dl "The Good Ones" et tu sauras!

Mais c'est pas terrible je trouve :what:
moi non plus j'aime pas trop ...

Sinon y a The Bravery le 28 juin à la cigale (27,40€) et Bright Eyes le 27 au Trabendo (23,10€)

fait chier de pas avoir assez de thunes en juin ...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
y a pas du monde qu'est allé voir coldplay ? c'était bien ce soir ?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
;)   Look at "le con sert"....
La la la...


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Ouais alors Shivaree hier soir, c'était bien :)
Concert intimiste (puisque c'était au Transbo mais dans la petite salle, pour ceux qui connaissent), Ambrosia Parsley est très marrante (genre humour noir... pis elle a fait monté un gars sur la scène pour qu'il traduise une histoire qu'elle voulait raconter, tout ça), niveau musique ils ont joué 1h30 avec 3 rappels, et les chansons phares (Goodnigt moon, I don't care,  The Fat Lady of Limbourg...).
Voilà, cool quoi  :miam:


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 250
Bonne nouvelle, Joseph Arthur va passer en France!!

JOSEPH ARTHUR
le 29/07/2005 à 20h30
LA MAROQUINERIE
23, rue Boyer
75020 PARIS
Prix de la place: 23,00 € en vente sur le site de la FNAC.

Ca fait plaisir depuis le temps que je souhaite le revoir !

Bon je pense que quelques uns le connaissent  ici, pour les autres voilà une petite review d'un de ces concerts à Montpellier:
http://www.xsilence.net/concert-153.htm

Et une petite inteview ! http://www.foutraque.com/inter.php?id=26

Si ça vous donne pas envie d'y aller  :huhu:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Je suis en train de regarder un peu les concerts qui passent sur Rennes. Outre Cali le 18 mars que j'irai sûrement voir, je viens de voir que Bénabar fait son retour sur scène lui aussi le 28 mars à Rennes! :boing: Il doit passer dans quelques autres villes je pense...

Je vais pas le rater cette fois-ci


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Bon qui vient voir Sigur Ros à Villeurbane ? J'ai déjà ma place.  :o


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Je suis en train de regarder un peu les concerts qui passent sur Rennes. Outre Cali le 18 mars que j'irai sûrement voir, je viens de voir que Bénabar fait son retour sur scène lui aussi le 28 mars à Rennes! :boing: Il doit passer dans quelques autres villes je pense...

Je vais pas le rater cette fois-ci
:wow:
 :youpi:

moi aussi je veux ! :et:

(purée nico c'est quoi ces nouveaux smilies ! :dawa: <-- il veut dire quoi celui-là par exemple ?)


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
d'ailleurs, sur bénabar :
Citer
Après 4 années passées sur la route, Bénabar s'eloigne momentanément de la scène
pour préparer un nouvel album studio qui sera disponible dès la fin du mois d'octobre 2005.

voir le site officiel


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "rag doll"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Je suis en train de regarder un peu les concerts qui passent sur Rennes. Outre Cali le 18 mars que j'irai sûrement voir, je viens de voir que Bénabar fait son retour sur scène lui aussi le 28 mars à Rennes! :boing: Il doit passer dans quelques autres villes je pense...

Je vais pas le rater cette fois-ci
:wow:
 :youpi:

moi aussi je veux ! :et:

(purée nico c'est quoi ces nouveaux smilies ! :dawa: <-- il veut dire quoi celui-là par exemple ?)

 :lol:  :mwarf:


 :dawa:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "catch the mouse"
Bon qui vient voir Sigur Ros à Villeurbane ? J'ai déjà ma place.  :o


Moi j'aimerais bien!!! Mais j'attends la paye  :glob:
La la la...


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 250
Citation de: "TSP"
Citation de: "catch the mouse"
Bon qui vient voir Sigur Ros à Villeurbane ? J'ai déjà ma place.  :o


Moi j'aimerais bien!!! Mais j'attends la paye  :glob:


Moi aussi j'aimerai bien mais je serai plus sur Saint-Etienne :-(
C'est juste 2 semaines après que je sois remonté dans le Nord
J'ai envie de les revoir  :'(
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Au fait, je faisais plus gaffe, mais EELS reviennent en france pour 2 dates :  le 10 octobre 2005 à Paris (grand rex) et le 11 octobre 2005 à Tourcoing

http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=3352&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
bon alors petite review de la semaine?
3 concerts:
numero 1: Vaguement la Jungle...jeudi 6 à l'espace jemmapes...
j'ai du deja en parler un peu ici...c'est un groupe de jazz manouche à la base mais qui fait de la bonne petite chansons francaise.j'ai ete u peu decu parce que je les connais vraiment bien(le guitariste est l'oncle d'une de mes amies) et que je les ai vu dans des bars avec une ambiance fous.là c'etait un concert assis alors forcement ca casse l'ambiance...
enfin voila ils ont joue leur petits tubes, mais aussi u nmorceau demon cote punk avec qui ils sont potes...

numero 2: Festival electro "Let It Bleep" organisé par le site Infra Tunes, vendredi 7 au trabendo
on arrive un poil à la bourre.. on rate le warm up.. ca c'est âs grave ce qui l'est plus c'est de rater un peu le debut du set de Ecoplan, plus connu ici comme electrolux...
bon ben heu deja je suis amoureux de lui ...voila.. faut ecouter... j'ai tripe enormement ,comme ca m'arrive rarement...ensuite il y avait aussi un autrichien nomme fennesz, lui il etait un peu trop dans son delire avec sa gratte.un peu autiste.juste derrie j'ai eu un peu peur...encore un mec avec une guitare, Ra, mais un meilleur contact avec le public.son set a ete plus long et surtout bein plus rythme que fennesz...
derriere il a eu deux especes de fous mentaux comme dirait mon frere...
dDamage...du tres lourd.. du bon beat ... un duo de tares.. l'un des deux prenait parfois le micro pour chanter/hurler, mais c'etait vraiment dans le ton du truc.. c'etait un peu plus hard que ce qu'on venait d'avoir. c'etait vraiment techno.
pas vu le dernier DJ mais apparament il etait pas mal...

numero 3: Festi'Val de Marne, La rue Keatnou et Orchestre National de Barbes, aujourd'hui meme...
Rien à dire sur la rue ket'...toujours aussi festif comme ambiance...lis ont fait venir comme ils ont l'habitude depuis quelques temps leurs comparses de leurs autres formations, notamment mon cote punk.
ca change un peu le style.on passe d'un trio avec deux grattes et un accordeon à un joli petit groupe avec des grattes de la batterie de la flute traversiere du trombone a coulisse...la temperature est tres vite montee sous le chapiteau de choisy le roi...
ONB, j'ai pas trop accroche.
je ne connaissais pas tellement mais le style ne me plait pas trop ...
on dirait de la mauvaise world des annees 80/90, melee avec du phil collins de la meme epoque...donc au bout de quelques morceaux j'ai fui...
bonsoir vesoul