bon alors petite review de la semaine?
3 concerts:
numero 1: Vaguement la Jungle...jeudi 6 à l'espace jemmapes...
j'ai du deja en parler un peu ici...c'est un groupe de jazz manouche à la base mais qui fait de la bonne petite chansons francaise.j'ai ete u peu decu parce que je les connais vraiment bien(le guitariste est l'oncle d'une de mes amies) et que je les ai vu dans des bars avec une ambiance fous.là c'etait un concert assis alors forcement ca casse l'ambiance...
enfin voila ils ont joue leur petits tubes, mais aussi u nmorceau demon cote punk avec qui ils sont potes...
numero 2: Festival electro "Let It Bleep" organisé par le site Infra Tunes, vendredi 7 au trabendo
on arrive un poil à la bourre.. on rate le warm up.. ca c'est âs grave ce qui l'est plus c'est de rater un peu le debut du set de Ecoplan, plus connu ici comme electrolux...
bon ben heu deja je suis amoureux de lui ...voila.. faut ecouter... j'ai tripe enormement ,comme ca m'arrive rarement...ensuite il y avait aussi un autrichien nomme fennesz, lui il etait un peu trop dans son delire avec sa gratte.un peu autiste.juste derrie j'ai eu un peu peur...encore un mec avec une guitare, Ra, mais un meilleur contact avec le public.son set a ete plus long et surtout bein plus rythme que fennesz...
derriere il a eu deux especes de fous mentaux comme dirait mon frere...
dDamage...du tres lourd.. du bon beat ... un duo de tares.. l'un des deux prenait parfois le micro pour chanter/hurler, mais c'etait vraiment dans le ton du truc.. c'etait un peu plus hard que ce qu'on venait d'avoir. c'etait vraiment techno.
pas vu le dernier DJ mais apparament il etait pas mal...
numero 3: Festi'Val de Marne, La rue Keatnou et Orchestre National de Barbes, aujourd'hui meme...
Rien à dire sur la rue ket'...toujours aussi festif comme ambiance...lis ont fait venir comme ils ont l'habitude depuis quelques temps leurs comparses de leurs autres formations, notamment mon cote punk.
ca change un peu le style.on passe d'un trio avec deux grattes et un accordeon à un joli petit groupe avec des grattes de la batterie de la flute traversiere du trombone a coulisse...la temperature est tres vite montee sous le chapiteau de choisy le roi...
ONB, j'ai pas trop accroche.
je ne connaissais pas tellement mais le style ne me plait pas trop ...
on dirait de la mauvaise world des annees 80/90, melee avec du phil collins de la meme epoque...donc au bout de quelques morceaux j'ai fui...