Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3092 · 1496247

0 Membres et 42 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15492
Citation de: "rag doll"
Au fait, je faisais plus gaffe, mais EELS reviennent en france pour 2 dates :  le 10 octobre 2005 à Paris (grand rex) et le 11 octobre 2005 à Tourcoing

http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=3352&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1


j'y serai mardi :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15492
Eels


Bon bah c'était géniall'un des meilleurs concerts que j'ai vu. :)


En guise de première partie, un vieux film d'animation soviétique diffusé sur une grande toile cachant la scène, bizarrement malsain mais collant assez bien à l'univers du groupe.
Tout le monde s'attend a voir le groupe commencer après ce court métrage, mais non les lumières se rallument et la toile reste à sa place...
quelques classiques du blues et du folk plus loin les lumières s'éteignent de nouveau et la foule surexitée par l'attente(assez longue :sleep: ) commence à s'impatienter en voyant qu'un autre film(cette fois ci un clip promo d'un dvd de Eels qui sortira bientot)est diffusé.
Les lumières se rallument encore une fois mais s'eteignent de nouveau très vite et la toile tombe enfin pour laisser place à un contrebassiste, un percussioniste(qui jouera aussi bien de la valise, que de la scie musicale ou du clavier)une violoncelliste très très mignone :love: (qui jouera aussi de son Vibromasseur)et deux toujours très belles violonistes(me semble t'il).
Le concert commence donc par un titre du troisieme album et M.E en Costume, Chapeau Melon et Canne fait son apparition sur scène, cigare à la main.
La formation enchainera par la suite nouvelles chansons et tubes des anciens albums totalement réadaptés pour l'occasion(I like bird, novocaine for the sool, Flyswatter(sublime), My Beloved monster, It's a mother Fucker).
Le tout manque un peu de titres qui bougent peut être mais crée un climat intimiste merveilleux et qui change des boum boum pogo yeahyeah pour ado des concerts rock habituels ce qui n'est pas pour me déplaire.
M.E en forme, une voix impressionante, une bonne communication avec le public, parfois franchement hilare(un mec du public"yaaooooaouhh!!!!!" M.E l'air exaspéré "Yaaaaaooooaouhh!", re air exaspéré, fait mine de tenir une oreillette"security" :lol: ), des arrangements de toute beauté(FLyswatter, Bus stop boxer), de super bons musiciens, un public calme mais attentif, pas de pogo ou de neuneux qui chantent plus fort que le groupe, bref UN CONCERT PARFAIT! :)  :)


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
bon, ba c'était le même que celui avec para alors
j'ai bien fait de ne pas reprendre de place pour leur deuxième date donc (deux fois la même mise ne scène et la même setlist, faut pas déconner !)

mais je l'ai pas trouvée malsaine l'anim, elle était bien gentillette, collait assez bien avec un Beautiful Freak même   :think:


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citation de: "hunting android"
Eels

une violoncelliste très très mignone :love: (qui jouera aussi de son Vibromasseur)et deux toujours très belles violonistes(me semble t'il).



Explique toi stp  :wow:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15492
On se calme, elle l'utilisait juste pour faire des bruits bizarres avec le micro :D


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
je pense que ça vous interesse pas , mais je vais voir à Lille tiken jah fakoli le 26 octobre prochain  :huhu:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
On en a marre
le peuple en a marre marre marre
bonsoir vesoul


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15492


j'ai pas eu le droit au même épisode moi(d'après un compte rendu un croco qui vit dans une cabine téléphonique...)
c'était bien les même personnages mais qui prenaient le train pour aller à Moscou...

d'ailleurs quelqu'un a le titre de ces petits films?


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "hunting android"


j'ai pas eu le droit au même épisode moi(d'après un compte rendu un croco qui vit dans une cabine téléphonique...)
c'était bien les même personnages mais qui prenaient le train pour aller à Moscou...

d'ailleurs quelqu'un a le titre de ces petits films?


Ça a l'air tout mimi, ça...
Fait passer l'info si tu l'as !
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "zit0un"
Citation de: "hunting android"


j'ai pas eu le droit au même épisode moi(d'après un compte rendu un croco qui vit dans une cabine téléphonique...)
c'était bien les même personnages mais qui prenaient le train pour aller à Moscou...

d'ailleurs quelqu'un a le titre de ces petits films?


Ça a l'air tout mimi, ça...
Fait passer l'info si tu l'as !
dézoll, mais j'ai pas retenu le titre ...
en même temps, c'est un truc russe, ça aide pas trop


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
:amen: JOSEPH ARTHUR

28-OCT Lille,  Le Splendid
30-OCT Geneva, Sw L'Usine
31-OCT Nancy,  Le Vertigo
01-NOV Zurich, Sw Abart
02-NOV Paris,  Bataclan
04-NOV Strasbourg,  La Laiterie
05-NOV Lyon,  Ninkasi
06-NOV Cluses,  Le Parvis des Esserts


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "Isidore"
On en a marre
le peuple en a marre marre marre


Quitte le pouvoir , quitte le pouvoir je te dis quitte le pouvoir ...
ça fait trop longtemp que tu nous faire perdre notre temp .....

 :hardos:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3004
Citation de: "FENDERCASTER"
:amen: JOSEPH ARTHUR
28-OCT Lille,  Le Splendid


+1 et mon MD aussi....
Deaf, dumb and blind


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ce soir c'était A Silver Mount Zion.

magnifique concert, des sons magiques, que des nouveaux morceaux vraiment très bon... ça valait le coup de faire un peu de route !

pas le courage d'en dire plus j'ai pas assez dormi sur la route, et faut que dans 4h je sois debout  :sleep:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nabis"
Citation de: "Isidore"
On en a marre
le peuple en a marre marre marre


Quitte le pouvoir , quitte le pouvoir je te dis quitte le pouvoir ...
ça fait trop longtemp que tu nous faire perdre notre temp .....

 :hardos:



c'est bien ce que je pensais ca va pas chercher loin quand meme...

@ blue: c'est cool que tu sois arrive à tout faire...
bonsoir vesoul