Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3092 · 1496324

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
et moi tout ce que je voulais dire c'est qu'à part leur envoyer un mail (qui doit être à peu près le 150è qu'ils reçoivent), je ne peux pas faire grand chose de plus pour me "bouger".
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
de nouveau des places en vente à la fnac

pour moi c'est fait  :flower:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "novocaine"
de nouveau des places en vente à la fnac

pour moi c'est fait  :flower:



vite vite vite
 merci pour l'info....
yeahhhhh
bonsoir vesoul


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
c'est re "temporairement indisponible"... :glob:

décidément c'est bien compliqué, leur mise en vente....
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Mais vous avez pas encore tous vos places ?


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
c'est bon j'ai reussi a en choper mais je ne serai sur que dans une heure quand je recupererai mes billets
bonsoir vesoul


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
ba c'est au cas où il en manquaient
mais là a plus


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
qui serait succeptible d'aller voir coco rosie au divan du monde le 26 novembre pour la modique somme de 18€?
bonsoir vesoul


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
bon ce soir concert de Joseph Arthur au Bataclan  :D

ça fera juste la deuxième fois que le vois a quelques mois d'intervalle  :huhu:

va être enooOOoorme  :youpi: .... :youpi2: ... :happiness:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Isidore"
qui serait succeptible d'aller voir coco rosie au divan du monde le 26 novembre pour la modique somme de 18€?


j'ai pas trop envie de voir le nouvel album. L'année dernière j'aurais tout fait, mais là en plus, j'ai pas un radis ...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
Citation de: "Isidore"
qui serait succeptible d'aller voir coco rosie au divan du monde le 26 novembre pour la modique somme de 18€?


j'ai pas trop envie de voir le nouvel album. L'année dernière j'aurais tout fait, mais là en plus, j'ai pas un radis ...


ben en fait je pourrais pas moi donc...
bonsoir vesoul


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
J'ai vu Joseph Arthur à Lyon samedi dernier avec Nodata.  Encore un beau concert. Beaucoup de chansons du dernier album, pas mal d'inédites, et des nouveaux effets. Nodata regrette que musicalement ce soit toujours un peu la même chose mais moi ça me va.

Au rayon des nouveautés, il peint sur scène. Il sample la mélodie, et hop ! un micro dans une main, le pinceau dans l'autre...

Et à la fin, à peine le concert fini que les graveurs tournaient à fond... et oui, pour 15 euros ont peut avoir sur galette le concert qu'on vient d'écouter. J'ai trouvé ça cher, j'ai pas pris. J'ai acheter son disque en import puis une place de concert, je lui ai donné assez de sous ! Même si la pauvre, il s'est fait jeté par sa maison de disque...    :snif:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Sinon c'est bientot le Festival "Le  Pére noël est il un rockeur ? "



et pour assister aux concerts pas besoin d'acheter une place , mais juste d'acheter un jouer pour un enfant d'une valeur de 8€ n'evoquant pas la guerre
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
Citation de: "max and the astral cars"
J'ai vu Joseph Arthur à Lyon samedi dernier avec Nodata.  Encore un beau concert. Beaucoup de chansons du dernier album, pas mal d'inédites, et des nouveaux effets. Nodata regrette que musicalement ce soit toujours un peu la même chose mais moi ça me va.

Au rayon des nouveautés, il peint sur scène. Il sample la mélodie, et hop ! un micro dans une main, le pinceau dans l'autre...

Et à la fin, à peine le concert fini que les graveurs tournaient à fond... et oui, pour 15 euros ont peut avoir sur galette le concert qu'on vient d'écouter. J'ai trouvé ça cher, j'ai pas pris. J'ai acheter son disque en import puis une place de concert, je lui ai donné assez de sous ! Même si la pauvre, il s'est fait jeté par sa maison de disque...    :snif:


ça fait quand même un bail qu'il peint sur scène  :sarcastic:
les cds de ces conerts sont en général  :love:
et dire que tu donnes assez de sous a un artiste, qui n'a plus de maison de disque et que personne ne connait ou presque  :o

en tout cas moi j'adore, mercredi dernier il cest défoncé sur scène et il nous a même fait le poirier  :yeeh: