Y a pas de concert, mais ils y tournent un clip apparemment.
Ils font le Zénith de Paris aussi, et pour une fois je ferai l'impasse, j'en garde un trop mauvais souvenir (le seul des 8 ou 9 fois où je les ai vu).
Qu'est ce qui avait été aussi mauvais ?
On n'a peut-être pas la même idée d'un son saturé alors, mais en l'occurence ça ne me paraissait pas spécialement fort. Sigur Ros ne joue d'ailleurs jamais très fort (sauf à ReS )
Le groupe de rock ne veut pas que des vidéos amateurs ne parasitent leur image. "Pourtant, il y avait déjà beaucoup de caméras sur place" confie-t-il brièvement. Normal : les "Stones" filmaient des scènes live pour le prochain clip de "Doom and Gloom". En d'autres termes, "ce petit tour de chauffe" s'est transformé en scène de tournage dans laquelle les fans faisaient office de figurants... qui en plus avaient payé leurs places. L'entreprise des "Rolling Stones" est une affaire qui roule, comme une pierre.
http://www.sigur-ros.co.uk/tour/2013/20130228-lille/ (bon maintenant, le son est super-à-chier, c'est balcon barrière ou rien)
Ca vaut quoi Flying Lotus en concert ?
Je n'avais pas vu... LIARS sera samedi prochain au festival Pichfork
vu hier soir à l' Orangerie à Bruxelles.Mahhhhh, quelle déception ! Heureusement, ça n'a duré qu'une heure.Mis à part les 2 premiers titres qui envoyaient du pâté, le reste était mauvais. Beaucoup de bruit pour rien.
... Alors, quelle soirée en perspective... Avec en plus les Grizzly Bear qui sont nuls en live (sans parler des nouveaux tracks qui laissent vraiment à désirer)...
Massive Attack au Zenith de Lille, à ma grande surprise absolument nickel d'un point de vue sonore.Après vu que c'est Sigur Ros, ça risque d'être super-à-chier tout court.