Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"m'en fous moi je vais aller au Festival Rock d'Evreux j'hesite encore avec le furiaCopain ! ben la prog est tres tentante ...tu peux me convaincre...il te faut juste le bon argument...tu payes les bieres?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"m'en fous moi je vais aller au Festival Rock d'Evreux j'hesite encore avec le furiaCopain !
Citation de: "Luména"m'en fous moi je vais aller au Festival Rock d'Evreux j'hesite encore avec le furia
m'en fous moi je vais aller au Festival Rock d'Evreux
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"m'en fous moi je vais aller au Festival Rock d'Evreux j'hesite encore avec le furiaCopain ! ben la prog est tres tentante ...tu peux me convaincre...il te faut juste le bon argument...tu payes les bieres?j'espère bien ne pas être au bar "public" !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"m'en fous moi je vais aller au Festival Rock d'Evreux j'hesite encore avec le furiaCopain ! ben la prog est tres tentante ...tu peux me convaincre...il te faut juste le bon argument...tu payes les bieres?j'espère bien ne pas être au bar "public" !bon ben tu m'obtiens un pass "presse" ou "invité"...mais si je viens c'est pas pour payer les bieres ok?
et c'est quoi la prog d'Evreux,putain faut tout faire ici gnhein
N'empêche que Britney Spears enceinte, ça fait peur si elle nous pond son clone
Va te faire enculer