Bah deja le premier conseil, c'est de ne pas acheter sans faire un essai au préalable.
Faire une sélection de plusieurs styles de musique que tu écoutes et procéder au test avec de préférence une égalisation neutre sur ton balladeur.
Perso, le son "beats", c'est le genre de rendu que je fuis incontestablement.
Des basses ultra présentes, des mediums qui s'en sortent comme ils peuvent et des aigus à la ramasse.
Sur les gros casques dans le haut de leur gamme (environ 300 euros), ils ont fait un effort sur l'équilibre fréquentiel mais le rapport qualité/prix reste franchement mauvais.
Alors en plus si ce sont des imitations à 20 euros, bon j'ai jamais écouté mais je miserais pas deux brouzoufs sur ce genre de produit
Pour les protections, les constructeurs fournissent parfois une protection avec le casque, ca peut aller de la simple housse à la pochette rigide.
Chez beats par exemple, ils fournissent des pochettes rigides de qualité.
Pour mon hd-25, j'utilise une pochette semi rigide (accessoire orienté DJ), protection intéressante qui suit la forme du casque mais un peu trop volumineuse. J'ai pas fouillé ce qu'il y a en accessoires tierces mais il doit y avoir des choses intéressantes.