Bon bah ce fut La Nuit nous appartient (j'adore ce titre). Je regrette pas une seconde, même si j'irai voir le Wong Kar Wai aussi. je l'ai aussi préféré aux Promesses de l'ombre que j'avais déjà beaucoup aimé. C'est un grand film, polar pour certains, portrait psychologique pour moi avec la compexité du personnage de Bobby (grande performance d'acteur). Y'a pas un moment où l'on décroche, c'est bien filmé. Touchant, beaucoup à travers la relation que Bobby entretient avec son père mais surtout le lien qui l'unit à son frère. Le gros plan ou l'on voit lui toucher la main, ça peut paraître un détail mais c'est émtionnellement très fort. Bref, très très bien.
pourtant les promesses de l'ombre est véritablement un super film, mortensen a une putin de classe, on est bien d'accord la dessus? (en prime on a Cassel génial en bouffon)
Grave, c'est un très bon film, mais We Own The Night est meilleur, plus touchant je trouve.Dans les Promesses de l'Ombre je trouve Mortensen génial, mais Cassel j'accroche pas du tout. Il m'a même pas fait rire.
Ahahah, super vidéo.Sinon, je le sens bien ce film, ça a l'air beaucoup plus immersif que la guerre des mondes par exemple...
attention il faut etre dans le coup, y'a un buzz autour du filmje vous conseille de lire sur allocine le topic "Propre et constructif" pour ce filmy'a des indices partout, et si vous n'êtes pas au courant de ce qui passe avant de voir le film, vous risquez d'y perdre beaucoup
euuh mouais... ca spoile pas mal quand meme.
la fin
Cloverfield - les 5 premières minuteshttp://www.aintitcool.com/node/35062Très emballé par le mythe qu'il pourrait soulever (à en croire les spoilers).