Citation de: "aymeric"Citation de: "Isidore"Citation de: "rag doll"Citation de: "hunting android"28 jours plus tard, vraiment pas mal surtout dans sa première partie...ouais, la fin est un peu ridiculeCitation de: "Max..."Citation de: "para"Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"L'effet papillon!! TROP FORT!!!J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité! j'avais ete agreablement surpris par le film aussi.ouais, l'est cool ce filmj'ai bien aimé aussi. Nodata aussi. Mais on l'a pas vu en même temps, et surtout, on a pas vu la même fin... mais bon, il paraît que c'est normal.hein ? y a une autre fin ? oui ca m'interroge fortement ca...tu l'as vu raggy? C'est la version collector du deuxième DVD qui contient le film en version director's cut avec des scènes supplémentaires et une fin différente et plus sombre qui parait-il est excellente.Je n'ai vu que la version normale et j'ai déjà beaucoup aimé.C'est l'exemple typique du réalisateur brimé par ses producteurs exigeant une happy-end pour le grand public et rentabiliser le plus possible le film.Les DVD en vente sont bien au moins pour ça.Max tu veux pas raconter ta fin (ceux qui n'ont pas vu le film n'ont qu'à pas lire) ?j'ai adoré ce film ... vraiment très bien. Il y a deux fins supplémentaires sur le dvd piraté que j'ai vu ( ) et euh ... ben je préfère la normale Celles que j'ai pu voir auraient fait une fin de film de teenagers maintenant reste à savoir ce que vous vous avez vu par rapport à moi
Citation de: "Isidore"Citation de: "rag doll"Citation de: "hunting android"28 jours plus tard, vraiment pas mal surtout dans sa première partie...ouais, la fin est un peu ridiculeCitation de: "Max..."Citation de: "para"Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"L'effet papillon!! TROP FORT!!!J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité! j'avais ete agreablement surpris par le film aussi.ouais, l'est cool ce filmj'ai bien aimé aussi. Nodata aussi. Mais on l'a pas vu en même temps, et surtout, on a pas vu la même fin... mais bon, il paraît que c'est normal.hein ? y a une autre fin ? oui ca m'interroge fortement ca...tu l'as vu raggy? C'est la version collector du deuxième DVD qui contient le film en version director's cut avec des scènes supplémentaires et une fin différente et plus sombre qui parait-il est excellente.Je n'ai vu que la version normale et j'ai déjà beaucoup aimé.C'est l'exemple typique du réalisateur brimé par ses producteurs exigeant une happy-end pour le grand public et rentabiliser le plus possible le film.Les DVD en vente sont bien au moins pour ça.Max tu veux pas raconter ta fin (ceux qui n'ont pas vu le film n'ont qu'à pas lire) ?
Citation de: "rag doll"Citation de: "hunting android"28 jours plus tard, vraiment pas mal surtout dans sa première partie...ouais, la fin est un peu ridiculeCitation de: "Max..."Citation de: "para"Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"L'effet papillon!! TROP FORT!!!J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité! j'avais ete agreablement surpris par le film aussi.ouais, l'est cool ce filmj'ai bien aimé aussi. Nodata aussi. Mais on l'a pas vu en même temps, et surtout, on a pas vu la même fin... mais bon, il paraît que c'est normal.hein ? y a une autre fin ? oui ca m'interroge fortement ca...tu l'as vu raggy?
Citation de: "hunting android"28 jours plus tard, vraiment pas mal surtout dans sa première partie...ouais, la fin est un peu ridiculeCitation de: "Max..."Citation de: "para"Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"L'effet papillon!! TROP FORT!!!J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité! j'avais ete agreablement surpris par le film aussi.ouais, l'est cool ce filmj'ai bien aimé aussi. Nodata aussi. Mais on l'a pas vu en même temps, et surtout, on a pas vu la même fin... mais bon, il paraît que c'est normal.hein ? y a une autre fin ?
28 jours plus tard, vraiment pas mal surtout dans sa première partie...
Citation de: "para"Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"L'effet papillon!! TROP FORT!!!J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité! j'avais ete agreablement surpris par le film aussi.ouais, l'est cool ce filmj'ai bien aimé aussi. Nodata aussi. Mais on l'a pas vu en même temps, et surtout, on a pas vu la même fin... mais bon, il paraît que c'est normal.
Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"L'effet papillon!! TROP FORT!!!J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité! j'avais ete agreablement surpris par le film aussi.ouais, l'est cool ce film
Citation de: "The Eurasian"L'effet papillon!! TROP FORT!!!J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité! j'avais ete agreablement surpris par le film aussi.
L'effet papillon!! TROP FORT!!!J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité!
Pour le plaisir, je suis retourné voir ça :http://home.uchicago.edu/~yuji/noshow/Eternal%20Sunshine.jpg
Pour le plaisir, je suis retourné voir ça :
Citation de: "Jeman"Pour le plaisir, je suis retourné voir ça :ca raconte quoi ca?tu fais chier avec tes images et apres débrouille toi Hein