Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2905003

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Le personnage de Depardieu.

Lorsqu'il fait foirer le gros coup sur les brauqeurs de fourgons. Vu l'expérience du flic, c'est impossible qu'il agisse comme ça.  
Même chose quand il coince l'indic avec la femme d'Auteuil.

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "max and the astral cars"

Lorsqu'il fait foirer le gros coup sur les brauqeurs de fourgons. Vu l'expérience du flic, c'est impossible qu'il agisse comme ça.  

et l'alcool dans tout ca?
bonsoir vesoul

Hors ligne TSP

• Bidule
Hier soir, LAST DAYS

J'ai beaucoup aimé, bien plus qu' ELEPHANT, beaucoup de subtilités et un MICHAEL PITT plus qu'impressionnant  :powa:  J'ai vraiment bien aimé son interprétation et je pense regarder de plus près sa filmographie (on va commencer avec LES INNOCENTS  :hehe: pour des raisons purement cinématographiques bien sûr! )

De longs plans qui en disent beaucoup et une manière tout à fait appropriée de parler de la depréssion, du décrochage de l'esprit avec la société. Une critique également de la passivité de la societé et de son manque d'humanité.

Je vous le conseille donc  :powa: (mais il fait s'attendre à un film avec un rhythme assez long...)
La la la...

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Isidore"

Ouep et en plus c'est tire d'une histoire vraie...
36 est inspiré de faits réels dont a été victime Dominique Loiseau, ancien flic de la BRI (brigade de recherche et intervention), qui a passé six ans et demi derrière les barreaux à la suite d'un complot[...] Le film est réaliste jusqu’à l’emprisonnement. Après, la fiction est totale car je voulais que la tragédie atteigne un paroxysme
:spamafote: bon il a bien du romancer un peu mais bon...
Bloom, the world is bloom

• Bidule
Citation de: "Isidore"

Justement, le mec qui se met minable le jour de la plus grosse intervention de l'année...

Et pis de toute façon je m'en fous, j'ai pas accroché des masses et ben tant pis hein !

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je viens de revoir 28 days later...
c'est vraiment un excellent film.

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "hunting android"
je viens de revoir 28 days later...
c'est vraiment un excellent film.
Mouais...

Bon, I saw War Of the Worlds. L'histoire vous la connaissez si vous avez lu le livre ou si vous ne vivez pas dans une grotte. Gros effets speciaux tres reussis (aaah le 1e contact :wow: :love: ), des Scenes de Destructions Massives tres impressionantes, film sans concessions (enfin presque...helas :spamafote: ), assez style vieille production d'epoque avec des creatures gigantesques :lol: , tous les cliches du film catastrophe couples a tous les incontournables d'un film spielbergien et c'est bien la que ca coince.

Les memes defauts que Minority Report et A.I. pour ne citer qu'eux. De l'artillerie lourde deployee sur chaque centimetre carre de l'ecran, une histoire qui tient a priori la route (pour un peu qu'on se prenne au jeu), des acteurs comme il faut...mais voila, la magie Spielberg n'a pas opere. J'ai pas ete captive comme sur Indiana Jones ou Saving private Ryan, c'est lisse :spamafote: . Le film est tout juste agreable.

La faute a quoi? Sur ce film, surement du a un effet de deja vu. A un moment, je n'ai pas pu m'empecher une seule seconde de penser a Jurassic Park 1 et la formidable scene des raptors dans la cuisine par exemple.

Enfin bref, a vous de voir evidemment, mais perso, pas totalement convaincu.

Et sinon, j'ai cru comprendre que Kung Fu Hustle (EDIT: Le film s'appelle Crazy Kung Fu en France, c'est franchement pourri...) etait sorti sur les ecran francais. Si vous avez aime Shaolin Soccer foncez le voir. Des barres de rires en perspective!! De nombreux combats dopes a l'effet special et au comique. Resolument atypique et empreint de nostalgie des films d'epoque de Hong Kong! EXCELLENT FILM! :oui: Pour moi le meilleur de ce debut d'annee assurement! ...mais faut aimer le genre :jap:

Hors ligne Happiness is a warm gun

• Bidule
Citation de: "The Eurasian"
Bon, I saw War Of the Worlds. L'histoire vous la connaissez si vous avez lu le livre ou si vous ne vivez pas dans une grotte.

:hehe:

[Mode la hontasse]Alors c'est vrai, il était vraiment super connu ce bouquin???[Mode la hontasse]

De ttes façons j'ai raté la fête du ciné, je sais pas si j'irai le voir en plein tarif...

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Alors suite a une remarque d'un ami qui n'a pas vu le film et qui dit ne pas etre interesse de voir "Tom Cruise le scientologue sauver le monde", [SPOILER...quoique...] je precise que Tom Cruise ne sauve rien du tout, qu'il est juste un personnage qu'on suit et rien de plus...ca n'est ni Independence day, ni Armaggedon...ca serait insulter Spielberg quand meme :spamafote:[/SPOILER]

Hors ligne TSP

• Bidule
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Bon, I saw War Of the Worlds. L'histoire vous la connaissez si vous avez lu le livre ou si vous ne vivez pas dans une grotte.

:hehe:

[Mode la hontasse]Alors c'est vrai, il était vraiment super connu ce bouquin???[Mode la hontasse]

De ttes façons j'ai raté la fête du ciné, je sais pas si j'irai le voir en plein tarif...

Il était pas encore sorti... :yerk:

Et sinon OUF! Je suis pas la seule à pas connaître  :yeeh:
La la la...

• Bidule
On est nombreux dans la grotte dis donc !  :lol:

Y'a classique et classique quand même.

Moi ça me tente pas du tout ce film. Pas à cause de Tom Cruise, mais le trailer que j'ai vu au ciné était pas terrible du tout. Et pis comme le dit eur@, ça sent le "déjà vu".

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro

Moi ça me tente pas du tout ce film. Pas à cause de Tom Cruise, mais le trailer que j'ai vu au ciné était pas terrible du tout. Et pis comme le dit eur@, ça sent le "déjà vu".
Ah? Ben HG Wells quoi... :spamafote:

Hors ligne Happiness is a warm gun

• Bidule

Ah? Ben HG Wells quoi... :spamafote:

Ouais ok mais y en a plein des gens avec un nom connu mais que t'as jamais lu un seul de leurs bouquins..

Tiens au pif es-tu capable de me sortir (sans l'aide de google merci) le titre d'une oeuvre d'Oscar Wilde par ex?  :think:
Ben moi non plus

Hors ligne novocaine

• Bidule
les nuls... le portrait de dorian gray, le fantome de canterville, etc...

(et c'est vraiment vraiment connu, la guerre des mondes ?)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro