Citation de: "The Eurasian"ben explique !
Content que tu ai apprecié Elephant...même si perso, je trouve que le scénario ne se limite pas à la tuerie. Je dirais même que c'est juste un pretexte pour aborder le theme de l'adolescence(Anorexie, responsabilités, complexes, suicide, homosexualité) et de la société américaine(demission des parents, libre circulation des armes, manque de reperes de la jeunesse...)Si tu aimes les plans séquences et la réalisation de Elephant, je te conseille Last Days, qui exploite encore un peu plus ces procédés de réalisation.Il est sorti ces jours ci en dvd.Bon sinon regarde le dernier lars von trier histoire qu'on sengueule un peu sur le topic ciné
je suis allé voir L'ENFANT des Fréres DardenneSonia rentre de la maternité , elle cheche son petit copain Bruno , en arrivant chez elle , un homme lui claque la porte au nez lui disant que bruno lui à loué l'appart jusque demain . Elle se met en route à la recherche de Bruno , un fois qu elle le retrouve elle lui presente leur enfant : Jimmy. La vie de Bruno est remplie de vole , d'arnaque , c'est en mangouillant qu'il décide de vendre son bébé et gagner ainsi beaucoup d'argent ...j'ai vraiment aimé le film !