3 heures...wouah! Bon c'est le film a voir alors...ok!.
3 heures...wouah! Bon c'est le film a voir alors...ok!Hier 2 films sinon rien (ca rappelle les dimanches soirs sur TF1 ce truc :drwatson: ) avec en hors d'oeuvre Aliens VS Predators trop bon! Evidemment, il y a des lignes de scenario franchement intolerables mais c'etait tellement jouissif dans l'ensemble que j'ai fait comme si j'avais pas vu Juste 2 choses pas jolies-jolies quand meme qu'ils auraient fallu dire au realisateur: d'abord c'est pas bien de reprendre certains plans des precedents Aliens (typiquement, la gueule degoulinante de la bete qui vient "renifler" la madame...) et ensuite un alien ne tue pas quelqu'un qui porte en lui un alien...voila c'est tout Le 2e: Sky Captain and the world of tomorrow...bilan tres mitige. En 1er lieu, c'est l'envoutement qui predomine. L'image est superbe, floutee, tres travaillee et l'ambiance generale est a une Amerique des annees 30...avec des vaisseaux et des robots Gwyneth Paltrow, dont je n'aime pas particulierement sa tete de bonne soeur, passe tres bien en femme fatale d'hollywood MGM et Jude Law est toujours aussi beau gosse (beh vi ...non?)...mais voila (quoi? quoi? quoi? ) l'image aussi belle soit elle finie par lasser et l'histoire a force de raccourcis et de precipitations n'interesse pas mais le pire reste la musique. J'en pouvais plus! Musique de heros americains facon John Williams mais qui ne s'arrete jamais De plus, les effets speciaux tres bons au debuts ont tendance a perdre en qualite. Dommage car l'histoire humaniste de base etait pas mal.
Citation de: "The Eurasian"3 heures...wouah! Bon c'est le film a voir alors...ok!Hier 2 films sinon rien (ca rappelle les dimanches soirs sur TF1 ce truc :drwatson: ) avec en hors d'oeuvre Aliens VS Predators trop bon! Evidemment, il y a des lignes de scenario franchement intolerables mais c'etait tellement jouissif dans l'ensemble que j'ai fait comme si j'avais pas vu Juste 2 choses pas jolies-jolies quand meme qu'ils auraient fallu dire au realisateur: d'abord c'est pas bien de reprendre certains plans des precedents Aliens (typiquement, la gueule degoulinante de la bete qui vient "renifler" la madame...) et ensuite un alien ne tue pas quelqu'un qui porte en lui un alien...voila c'est tout Le 2e: Sky Captain and the world of tomorrow...bilan tres mitige. En 1er lieu, c'est l'envoutement qui predomine. L'image est superbe, floutee, tres travaillee et l'ambiance generale est a une Amerique des annees 30...avec des vaisseaux et des robots Gwyneth Paltrow, dont je n'aime pas particulierement sa tete de bonne soeur, passe tres bien en femme fatale d'hollywood MGM et Jude Law est toujours aussi beau gosse (beh vi ...non?)...mais voila (quoi? quoi? quoi? ) l'image aussi belle soit elle finie par lasser et l'histoire a force de raccourcis et de precipitations n'interesse pas mais le pire reste la musique. J'en pouvais plus! Musique de heros americains facon John Williams mais qui ne s'arrete jamais De plus, les effets speciaux tres bons au debuts ont tendance a perdre en qualite. Dommage car l'histoire humaniste de base etait pas mal.non mais non quoi, Aliens VS Predators cest quand même une grosse merde infame pouvait pas faire pire, cest imbuvable tellement cest mauvais. Par contre Sky Captain and the world of tomorrow a le mérite d'être original dans la forme et légèrement dans le fond même si le scénario ets classique. Ce film a autrement plus de mérite que Alien vs...Pour ce qui est de King Kong pas encore vu mais ça me tente pas trop l'histoire du grand singe qui fracasse du Trex.
mouaisj'ai toujours pas compris l'engouement général pour ce bouquin. certes, c'est pas mal, mais y a des auteurs de polars qui se démerdent largement mieux que çaenfin. je suppose que je me demanderai aussi pourquoi le film fait un carton
Le film a l'air de patir de sa bande annonce trop hollywoodienne(démarrage hier très moyen) alors que c'est réellement l'un des films les plus impressionant et émouvant que j'ai vu au cinéma.dommage.
bah harry potter, ça me plait parce que justement, c'est irréel. complètement. et du coup, les fantaisies qu'on se permet dans une histoire qu'on présente dès le départ comme inventées, on n'a pas besoin de chercher des tas de prétextes pour les justifiersinon, da vinci code, à mon sens, c'est juste une transposition d'une "astuce" très actuelle, qui fonctionne partout : ciné, bouquins, journalistes, politiques... c'est "la théorie du complot"et effectivement, il semblerait que dan brown ait pompé des références à des tas de gens très sérieux, mais au final, pas mal de ses explications sont tronquées ou déformées, et au final inexacteset d'abord j'ai plus besoin de lire la bible, j'ai toutes les références qu'il me faut puisque j'ai vu life of bryan des monthy python
Citation de: "hunting android"Le film a l'air de patir de sa bande annonce trop hollywoodienne(démarrage hier très moyen) alors que c'est réellement l'un des films les plus impressionant et émouvant que j'ai vu au cinéma.dommage.j'avais pleuré quand j'avais vu le vieux film en noir et blancles battements de coeurs qui s'arretent tout doucement...