Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2905293

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne Happiness is a warm gun

• Bidule
Citation de: "hunting android"
Charlie et la chocolaterie-Tim Burton :jap:

Ah oui j'ai pensé que c'était ça mais j'étais pas sûr...

Encore un livre super connu que je connais pas quoi... :glob:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
bah on est deux, alors, je ne l'ai jamais lu et tout le monde me regarde bizarre quand je dis ça.. :snif:

Hors ligne novocaine

• Bidule
mouais... mais là, vous êtes impardonnables, parce qu'on avait déjà parlé, il y a longtemps, du tournage du film... on ne vous a pas pris en traitre, ça fait un moment que vous savez que vous avez une grave lacune culturelle...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

• Bidule
Citation de: "novocaine"
mouais... mais là, vous êtes impardonnables, parce qu'on avait déjà parlé, il y a longtemps, du tournage du film... on ne vous a pas pris en traitre, ça fait un moment que vous savez que vous avez une grave lacune culturelle...

Meuuuuuuh ben oui je connais depuis que vous en avez parlé mais bon...

C'est quoi l'histoire donc?? Faut chercher un mec qui se planque chez Nutella?

Non mais j'en sais rien moi... :spamafote:

Hors ligne novocaine

• Bidule
tsssssssssss

Charlie est un petit garçon qui vit avec son papa et sa maman, mais aussi avec ses quatre grands-parents. Tout ce monde est entassé dans deux pièces seulement car la famille de Charlie est très pauvre. Lorsque son papa perd son travail, la situation devient dramatique, ils meurent presque de faim. Mais dans la ville où ils demeurent, il y a une mystérieuse chocolaterie : nul n'y entre ni n'en sort jamais. Son propriétaire, Mr Wonka, lance un grand concours : les cinq gagnants pourront visiter l'usine et gagner des sucreries pour toute leur vie. Mais les enfants mal élevés doivent se méfier : ils seront punis par où ils auront péché.
C'est à une merveilleuse exploration que nous convie Roald Dahl, à l'intérieur d'une usine fabuleuse qui recèle absolument tout ce dont n'importe quel gourmand peut rêver et aussi d'autres choses qu'il n'aurait pas osé imaginer : des machines qui fabriquent des bonbons inusables ou des chewing-gums-repas, des cascades de chocolat, des caramels qui font pousser les cheveux... Ce roman fantastique plein de saveurs est à déguster comme un bonbon. C'est en même temps un conte moral où les méchants sont punis et l'injustice réparée. Voilà une gourmandise dont on aurait tort de se priver ! --Pascale Wester

Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

Hors ligne TSP

• Bidule
Charlie et la chocolaterie-Tim Burton :jap:

...Et rien que pour toi Happy, c'est encore une adaptation d'un bouquin très connu de Roald Dahl ET CULTISSIME POUR MOI!!!!

WILLY WOOOOOONKA!!! :huhu:
La la la...

Hors ligne TSP

• Bidule
Citation de: "novocaine"

Exact  Novo 1 - Hunting et Happy les incultes 0  :jap:
La la la...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
quand on ne connait même pas la guerre des mondes on se tait :o

Hors ligne TSP

• Bidule
Quand on connait même pas Charlie et la chocolaterie on la ramène pas :o

y'a culte et culte :ange:
La la la...

• Bidule
Quand on connait rien on dit quoi?

:ange:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
on dit rien, on se prend une carte de bibliotheque et on rattrape son retard :hehe:

• Bidule
on dit rien, on se prend une carte de bibliotheque et on rattrape son retard :hehe:

J'peux plus emprunter de bouquin à la BU, ils m'ont piqué ma carte d'étudiant ces cons...

Et puis de toute façon, j'aime pas les romans et encore moins la science fiction. Je préfère les vrais livres moi.  :jap: